Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Probleme de fonctionnement normal

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Probleme de fonctionnement normal
Auteur Message
fareet

Message Probleme de fonctionnement normal Répondre en citant
Bonjour tout le monde je vais vous décrire mes problèmes Laughing j'avais un iphone 3gs avec le forait internet pour smartphone j'ai mis ma puce dans le samsung wave et je ne peux pas utiliser d'application comme facebook twitter ou l'équipe par exemple mais je peux utiliser le net.

Et sur KIES je ne peux pas faire de MAJ.

Et j'ai créer mon compte sur samsung mais je ne sais pas comment l'associer au téléphone comme itunes sur iphone

Donc je souhaite remettre mon samsungwave d'origine tout supprimer et remettre les données d'origines.

Infos syst.

Opérateur ORANGE

GT-S8500
bada 1.0
1007131900_LIS_S8500JPJG2_SER

Merci d'avance Mr. Green

ps: dsl je n'y connais rien...
Dim 6 Fév - 13:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Fév - 13:55 (2011)
Elf Lord

Euh pour les applications Facebook et Twitter, c'est par ce que tu dois paramétrer tes comptes dans ... "Mes Comptes" avant. Pour Kies, c'est tout a fait normal si tu as acheté ton portable chez un opérateur de téléphonie mobile, il doit déjà être avec le dernier firmware délivré par ton opérateur (donc modifié) et Kies doit te dire que tu as déjà "la dernière version disponible" !. Et il n'est pas nécessaire de lier le téléphone au compte Samsung, tu as juste besoin de te connecter sur Kies lorsque tu télécharges des applications (au cas où tu veuilles prendre des applications payantes!) ...
Dim 6 Fév - 20:35 (2011)
fareet

Oui merci, je vien d'associer mon compte facebook sur le wave mais quand je lance facebook l'appli charge il y a l'écran d'acceuil de l'appli 2 secondes et tout se coupe et je me retrouve sur mon écran d'acceuil
Lun 7 Fév - 00:22 (2011)
fareet

Merci de m'aider svp
Lun 7 Fév - 22:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Probleme de fonctionnement normal

Aujourd’hui à 07:45 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation