Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
problemes S8500 :(

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
problemes S8500 :(
Auteur Message
mrex

Message problemes S8500 :( Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je possède un Samsung Wave, S8500.
Tout d'abord je voulais vous demander à propos du bouton de menu. Le mien fait un peu "plastique " et à tendance à couiner lorsque je passe mon doigt dessus. Je précise que le téléphone a deux semaines. De plus, celui-ci avait tendance à rester coincer  
, est ce que vous c'est pareil ? Ou dois-je le ramener?

J'ai un forfait Orange Origami Style 1H. En particulier j'ai les options suivantes : internet jusqu'à 500Mo, 20 chaînes TV et le service musique premium Deezer.  

- Pour Internet est ce que au bout de 500Mo j'ai le débit réduit ou alors j'ai plus Internet? C'est pas précisé sur le site et dans la majorité des forfaits le débit est réduit. Cependant, j'ai lu sur un autre forum qu'au bout de 500Mo Internet était coupée.

- En ce qui concerne Deezer, j'ai pu lier mon compte Orange à mon compte Deezer il n'y a pas de problème. J'ai téléchargé l'application via App Shop (le catalogue d'orange pour les applications) mais le problème arrive...L'installation marche sans problème mais quand je le lance il me demande si Deezer veut modifier mes données et si je veux continuer. On a donc 3 choix possibles "Autoriser, jamais me le demander", "autoriser, toujours me le demander" ou "non,...". Quand je choisis l'une des deux premières options ça "charge" puis ça revient à ce menu. Le "truc" qu'il faut faire c'est au moment du chargement appuyer sur "raccrocher" et il faut répondre "non" quand on nous demande si on veut fermer l'application. Et avec cette technique j'ai réussi à y accéder (mais j'y suis arrivé qu'une seule fois sur les nombreux essais que j'ai fait).  

- J'ai accès à 20 chaines en Illimités (en WIFI), sinon c'est décompté du forfait Internet de 500Mo. Mais je peux également avoir accès à d'autres chaines (par exemple OLTV  
), elle est payante ou ça se décompte sur mon forfait Internet? OU est ce que c'est considéré comme du hors forfait?

- Pour les applications payantes, c'est du hors forfait? Ca se passe comment?

Autre soucis aussi :
- Impossible de déclarer mes numéros préférés j'ai pu en déclarer qu'un seul. Pour les autres ça m'a dit les numéros entreprises,etc...ne sont pas autorisés (alors que c'est pas un numéro entreprise ni un Ipad ou je ne sais quoi  
) !!  

-Impossible d'accéder à Facebook ça me mets "Serveur Instable" !!

ps : il me semble que je suis sous BADA 1.0

Merci de m'éclairer  

et d'avoir lu mon "pseudo" pavé  

mrex
Dim 6 Fév - 16:17 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Fév - 16:17 (2011)
ricolecrabe

D'après moi, ton bouton qui fait du brut, c'est pas normal donc je le ramènerais à ta place
pour ton forfait internet 500 mo, je pense plutôt que tu seras facturé en hors forfait si tu dépasses ces 500 mo de téléchargement (mais c déjà pas mal 500 mo)
pour deezer, je ne sais pas , je ne l'utilise pas
pour la chaine tv, si tu n'as pas eu à t'inscrirfe quelque part, je dirais que c'est décompté de ton forfit internet
pour les applications payantes, tu dois créer un compte samsung et puis tu vas payer donc c'est du hors forfait si on peut dire
pour les numéros préférés, regarde bien dans les numéros interdits par ton forfait (est ce que ça ne doit pas etre uniquement des numéros orange ?

mon conseil serait de continuer à chercher et à poser des questions pour ton forfait et puis sinon d'appeler ton opérateur

Dim 6 Fév - 16:29 (2011)
Elf Lord

Alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions:
- Pour le bouton qui fait du bruit, rapporte le en magasin parce que personnellement le miens ne bouge pas ...
- Après 500Mo ta connexion internet va être coupée, c'est a dire que tu vas systématiquement tomber sur une page Orange qui va te demander d'acheter un pass internet ... Mais avec 500 Mo t'as de la marge (j'ai moi même un forfait limité 200 Mo et je n'arrive jamais au bout).
- J'utilise moi-même l'application Deezer et il me demande simplement d'autoriser la connexion internet, je choisis la première ligne et alors tout se passe bien ! Pourrais tu détailler ton problème s'il te plait ?!
- Pour les chaines payantes, tout est compté comme hors forfait puisque tu n'as pas comme en Mobicarte ou forfait bloqué un "solde mobile" mais un "temps de communication", donc ce sera ajouter sur ta facture ...
- Les applications payantes sont à télécharger depuis le Samsung Apps où tu dois créer un compte et entrer tes coordonnées bancaires (ou peut être un autre moyen de paiement) mais ça ne passe pas par Orange !
- Pour les numéros préférés, appelle Orange parce que ce n'est pas normal ... Contact directement le service client qui pourra te le faire directement et tu les auras de vive voix !
- Pour Facebook, ce message d'erreur apparaît normalement lorsque ta connexion internet est trop faible (par exemple en 3G où ca ne capte pas très bien) ...
Dim 6 Fév - 20:44 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message problemes S8500 :(

Aujourd’hui à 05:52 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation