Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GPS, google maps, route 66
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
GPS, google maps, route 66
Auteur Message
Tuc

Message GPS, google maps, route 66 Répondre en citant
Bonjour à tous!
Voilà je possède un wave depuis 3 mois et j'en suis moyennement content!
Je l'ai acheté pensant avoir une application GPS, mais apparemment bouygues et moi n'avons pas la même définition de GPS!
Donc à ma grande surprise, pas d'application GPS, donc direction bouygues, la vendeuse n'envoie a moitié boulé en me disant que l'application est google maps, cool!
Sauf que google maps me localise a Chartres, re-cool!
De plus il me localise a chartres uniquement quand je suis en wifi, mais pas en réseau normal.
Donc un petit tour sur ce forum, je télécharge Route 66 et toujours la même chose, il me localise a Chartres!!! Quelqu'un aurait-il une explication SVP???
Lun 7 Fév - 22:19 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Fév - 22:19 (2011)
Elf Lord

Euh, tu as coché quelles cases dans Paramètre  Arrow  Connexions  Arrow  Localisation, essayes en cochant seulement les deux premières parce que non seulement la recherche de la position via le réseau mobile est payante (enfin, elle utilise internet selon les tarifs de ton forfait) mais en plus elle est plus que foireuse !
Lun 7 Fév - 23:03 (2011)
Tuc

J'ai tout essayé de ce côté là. Les 2 premières, pui sles 3, mais c'est la même chose à chaque fois!
Mon amie a le même portable, même problème que moi, elle est localisée a Chartres par contre elle n'a pas besoin de se mettre en Wifi...
Lun 7 Fév - 23:21 (2011)
Elf Lord

As tu essayer en ne laissant que le premier de coché alors (ça devrait être plus long par contre et mets toi en zone dégagée ...)
Mar 8 Fév - 14:00 (2011)
Tuc

Ce matin j'ai essayé avec les 2 premier,petit espoir, mais non, il m'a repéré cette fois à limoge alors que je suis en bretagne!
Ok je vais essayer, je vous tiens au courant! merci
Mar 8 Fév - 14:28 (2011)
ricolecrabe

et lorsque tu regardes dans parametres --> connectivité --> localisation --> ma position. Est ce que ta position (en comparant avec les coordonnées latitude et longitude sur le net par exemple) est bonne ?

si oui c que ton teléphone fait son boulot mais pas tes applis !

Mar 8 Fév - 19:20 (2011)
Tuc

Oui ca me donne ma position, 1 fois sur 2
J'ai réussi à faire fonctionner route 66, ca ma enfin localisé au bon endroit après plusieurs essais, les 3 points sont cochés dans localisatoin.
 Ca ma juste localisé, difficilement, je vois pas comment le gps peut fonctionner si il me localise que une fois tous les 4 jeudi! est ce une converture réseau mauvaise? Ou le logiciel GPS qui est vraiment mauvais?

Merci à vous pour vos réponses
Mar 8 Fév - 21:28 (2011)
ricolecrabe

si tu es bien dans un endroit dégagé et que tu ne captes pas bien, c'est bizarre. Des fosi par contre c'est un peu long il faut être patient Laughing
sinon tu peux toujorus essayer Ndrive comme gps... on ne sait jamais Mr. Green

Mar 8 Fév - 21:33 (2011)
Elf Lord

Alors il me semble que plusieurs personnes chez Bouygues avaient parlé d'un problème de ce genre ! Est-ce que tu as flashé ton Wave ?! Possèdes tu bien la dernière version de Bada distribuée par ton opérateur ?!
Mar 8 Fév - 22:13 (2011)
Tuc

Non je ne l'ai pas flashé, la dernière version bada? Celle qui est sur Kies, c'est ça?
Je pense pas que l'application change quelque chose RICOLOCRABE étant donné que le portable rame autant avec route66 qu'avec google maps!
Mar 8 Fév - 22:19 (2011)
Elf Lord

Quand tu connectes ton Wave à Kies, il te propose une mise à jour du micro-logiciel ?!
Mar 8 Fév - 22:55 (2011)
Tuc

Ouais c'est ca!  Okay  je l'ai mise
Mar 8 Fév - 23:35 (2011)
Elf Lord

Réessayes maintenant, ça devrait être bon ...
Mer 9 Fév - 14:30 (2011)
Tuc

C'est bon ca marche!!! Merci à vous!
Par contre le truc que je pige pas, c'est qu'en pleine ville  dans un endroit assez dégagé il ne trouve aucun réseau gps, mais en pleine cambrousse ca marche impec!
Mer 9 Fév - 20:44 (2011)
Elf Lord

Tu dois attendre plus longtemps en ville qu'en campagne, c'est tout a fait normal... Le GPS n'a aucun rapport avec le réseau de téléphonie mobile, mais plus l'endroit est dégagé, et plus les "ondes" (je suis pas trop calé la dessus mais je suppose) passeront mieux ! De même que le GPS fonctionne mieux dehors qu'à l’intérieur !
Mer 9 Fév - 22:18 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message GPS, google maps, route 66

Aujourd’hui à 07:44 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation