Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
veille ecran samsung wave

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
veille ecran samsung wave
Auteur Message
jamestaylor

Message veille ecran samsung wave Répondre en citant
Bonjour,

Depuis que j'ai chargé la dernière version du micrologiciel la semaine dernière (version XXjl2) , mon samsung wave se met en veille au bout de 5 secondes malgré le paramétrage de retro-éclairage à 1mn, 3 mns, 15 mns ... rien n'y fait ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Dim 13 Fév - 10:25 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Fév - 10:25 (2011)
coach83

salut les hommes, reflashe sur la version précedente, la JL2 engendre parfois des soucis, parfois pas
Ven 4 Mar - 00:06 (2011)
Elf Lord

As-tu vérifier que ton écran ne se verrouille pas automatiquement ?! (dans les paramètres) ?!
Ven 4 Mar - 00:08 (2011)
jamestaylor

Mon écran se verrouille automatiquement au bout de 5 secondes :
- ce n'est pas un problème de paramétrage (paramétres/général/Ecran tactile) : Vérouillage auto.EC... désactivé

Je penche plutôt pour un problème de version (la JL2) : depuis que l'ai chargée, je constate d'autres problèmes, notamment :

- je ne peux plus "zoomer" sur les pages téléchargées : il m'affiche systématiquement le message suivant : "page trop volumineuse etc ..."
- je ne peux plus afficher les fichiers pdf de ma carte mémoire

Bref, j'en suis arrivé au point ou, à part téléphoner, tout devient compliqué !... 

est ce mon téléphone ou bien l'OS ?  comment revenir à la version précédente ?

Si c'est vraiment trop compliqué faut-il changer de smartphone ? (iphone ?)

Merci de vos conseils avisés
Ven 4 Mar - 12:48 (2011)
Elf Lord

Cela ne vient probablement ni du téléphone ni de système, juste de l'installation qui a un peu foiré ... Plusieurs expériences sur le forums rapportent que certaines installation de JL2 ont été suivies par des bugs ... Personnellement j'ai flashé deux fois en JL2, et aucun soucis ! Deux solutions, soit tu tente de flasher avec une nouvelle JL2, soit tu réinstalle le JK1 qui est la version précédente ... (puis faire les mise à jour via Kies si tu veux) ...
Ven 4 Mar - 13:21 (2011)
jamestaylor

Merci de ta réactivité.

Je serais effectivement favorable à un retour arrière : où puis-je récupérer la version-1 d'OS ? y a t il un mode opératoire particulier à exécuter avec Kies une fois la version-1 téléchargée ?

Merci encore de tes bons conseils
Ven 4 Mar - 17:56 (2011)
coach83

salut les hommes, tu vas sur SamFirmware.com et tous les firms y sont
Ven 4 Mar - 19:37 (2011)
Elf Lord

Ton mobile est bien flashé ? (je suppose puisque tu es en JL2) Il te suffit alors de le re-flasher (en prenant garde de bien tout sauvegarder car cela va effacer toutes les données présentes dans le téléphone !) avec la même procédure mais en t'arrêtant après la JK1 (tu installes donc la JID, JJ9 puis JK1 !). Toutes ces versions sont disponibles sur la page dédiée au flash du forum !
Ven 4 Mar - 19:39 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message veille ecran samsung wave

Aujourd’hui à 05:52 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation