Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Wave et facebook....

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Le Wave et facebook....
Auteur Message
APADE

Message Le Wave et facebook.... Répondre en citant
Bonsoir j'ai un Samsung S 8500 qui est SUPER lol mais voilas quand je suis sur facebook je vois mais discution instantanée (ont me parles quois lol) donc je clique sa ouvre la fenetre de discution le clavier s'affiche (oua super je peux ecrire) et là c'est le drame je ne trouves pas comment envoyer ma reponse lol mdr quelqu'un peut m'aider svp....
Mer 16 Fév - 21:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Fév - 21:12 (2011)
Elf Lord

Euh, tu sais qu'il y a une application justement pour gérer les discussions instantanée (Facebook, WLM, et bien d'autres). Elle se nomme Palringo ("IM" dans la menu) ...
Mer 16 Fév - 22:39 (2011)
maguy60

J'ai un peu le même problème sauf que moi je ne le trouve pas du tout ! Rien ! Et j'ai aussi un autre problème, j'ai réseaux sociaux illimités mais quand je ne suis pas en wifi ca ne fonctionne pas :/
Mer 16 Fév - 22:47 (2011)
APADE

Il faut que je fasse quois alors Elf stp je dois faire quois et où lol
Lun 21 Fév - 18:20 (2011)
Elf Lord

Il faut que tu lances l'applications Palringo qui se nomme IM dans le menu (là ou il y a les applications), il faut ensuite que tu te créé un compte sur le site de l'application ici. Ensuite tu dois mettre à jour la version de Palringo installé sur le Wave car elle ne permet le chat que sur quelques messagerie (Facebook) mais en exclue beaucoup d'autres (comme Windows Live Messenger). Sur ton mobile, rends toi ici www.palringo.mobi et tu pourras télécharger la nouvelle version !
Il ne te reste plus qu'à lancer Palringo depuis le menu du Wave, te connecter avec les identifiants que tu as créé plus haut ... et tu pourras converser avec tes contacts Facebook, Windows Live, GTalk, AOL, AIM ... et tout et tout !

Petite subtilité néanmoins, pour joindre le compte Facebook il est nécessaire de télécharger la version PC de Palringo et d'ajouter le service (c'est le nom de la fonction) depuis le PC car les services mobiles de Palringo passent par un serveur à l'étranger et Facebook ne l'accepte pas au début !

En cas de soucis, n'hésites pas a poster ici !

EDIT: Voici un lien vers le tutoriel que je viens de réaliser pour ton problème !
Lun 21 Fév - 22:34 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Le Wave et facebook....

Aujourd’hui à 04:58 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation