Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Orange Messenger et Fond écran

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Orange Messenger et Fond écran
Auteur Message
Lyzie

Message Orange Messenger et Fond écran Répondre en citant
Bon alors pour le moment j'ai 2 questions, mais d'autres viendrons peut etre par la suite.

Ce qu'il faut savoir :
J'ai acheter le wave 1 en occassion

1) Alors voilà, je voudrais installer Orange Messenger, car j'ai un forfait illimité msn, masi pas moyen. lorsque je clique sur le lien de téléchargement orange il me dit : "Retrouvez orange messenger by windows live sur votre mobile dans le menu : Menu"
Or je ne le trouve pas.
Après avoir chercher sur internet je suis tomber sur ca (à croire que c'est moi qui ai poser la question car la personne avait le meme téléphone que moi avant, enfin on s'en fou xD'): http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/25756/blackberry-smartp…

Le hic ? Je ne trouve pas l'onglet "application". Ou est-il ? Comment faire pour le retrouver ?

2) Je voudrais mettre une photo verticale prise avec un appareil photo, seulement impossible de cadrer l'image correctement, je ne peut pas dé-zoomer ni passer le carrée jaune en verticale. Comment faire ?
Ven 18 Fév - 18:26 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Fév - 18:26 (2011)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation