Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La Politesse

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Concernant le forum » Vos Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
La Politesse
Auteur Message
coach83

Message La Politesse Répondre en citant
salut les hommes, depuis très récemment inscrit et grignotté les différentes rubriques du forum( il en manque quelques unes) la constatation la plus évidente est un manque cruel et alarmant de politesse envers les posteurs, c'est justement parce que nous sommes dans une société de consommation que ça bouffe le nez de dire merci ! ici c'est un gros désert... il me semblait ou alors ce ne fut qu'un rêve fugace mais imprégnant que le principe d'un forum basé sur un élément incontournable de la "vie moderne" n'empêchait nullement la politesse à moins que le langage télégraphique n'inclus pas cette "vieillerie rétrograde et réactionnaire" alors je vous engage, Badawaveur en herbe, à améliorer le sens relationnel cela n'apporte pas plus dans l'assiette, juste le plaisir
quand les femmes s'en mêlent ! :mdr:  peut être devrai-je m'occuper de mes casseroles...
Dim 20 Fév - 19:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Fév - 19:55 (2011)
Elf Lord

Décidément, je partage de plus en plus tes opinions Coach83 ! J'y ajouterais l'orthographe ...
Dim 20 Fév - 20:34 (2011)
Rcsa

coach83 a écrit:
salut les hommes, depuis très récemment inscrit et grignotté les différentes rubriques du forum( il en manque quelques unes) la constatation la plus évidente est un manque cruel et alarmant de politesse envers les posteurs, c'est justement parce que nous sommes dans une société de consommation que ça bouffe le nez de dire merci ! ici c'est un gros désert... il me semblait ou alors ce ne fut qu'un rêve fugace mais imprégnant que le principe d'un forum basé sur un élément incontournable de la "vie moderne" n'empêchait nullement la politesse à moins que le langage télégraphique n'inclus pas cette "vieillerie rétrograde et réactionnaire" alors je vous engage, Badawaveur en herbe, à améliorer le sens relationnel cela n'apporte pas plus dans l'assiette, juste le plaisir quand les femmes s'en mêlent ! Mort de Rire  peut être devrai-je m'occuper de mes casseroles...

C'est exactement vrai!

Le pire c'est que les personnes ne se présente même pas dans la rubrique présentation, il pose leur question et après, ils font les morts...
Dim 20 Fév - 21:52 (2011)
ricolecrabe

c'est vrai qu'un petit rappel n'est jamais superflu !

Lun 21 Fév - 10:47 (2011)
leurasien
Administrateur

D'un certains côté il est dur à présent de gérer tout ça (plus de 1000 membres à ce jour) et je ne vous parles même pas du nombre de "visiteurs".

Après il ne faut pas non plus se dire "Celui là ne s'est pas présenter alors on ne résoud pas son problème", car c'est avant tout un forum, et qui dit forum dit Partage de connaissance Wink

Jeu 17 Mar - 11:03 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message La Politesse

Aujourd’hui à 20:25 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Concernant le forum » Vos Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation