Auteur |
Message |
coach83
|
|
La Politesse |
|
salut les hommes, depuis très récemment inscrit et grignotté les différentes rubriques du forum( il en manque quelques unes) la constatation la plus évidente est un manque cruel et alarmant de politesse envers les posteurs, c'est justement parce que nous sommes dans une société de consommation que ça bouffe le nez de dire merci ! ici c'est un gros désert... il me semblait ou alors ce ne fut qu'un rêve fugace mais imprégnant que le principe d'un forum basé sur un élément incontournable de la "vie moderne" n'empêchait nullement la politesse à moins que le langage télégraphique n'inclus pas cette "vieillerie rétrograde et réactionnaire" alors je vous engage, Badawaveur en herbe, à améliorer le sens relationnel cela n'apporte pas plus dans l'assiette, juste le plaisir quand les femmes s'en mêlent ! :mdr: peut être devrai-je m'occuper de mes casseroles...
|
|
Dim 20 Fév - 19:55 (2011) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Dim 20 Fév - 19:55 (2011) |
|
 |
Elf Lord
|
|
La Politesse |
|
Décidément, je partage de plus en plus tes opinions Coach83 ! J'y ajouterais l'orthographe ...
|
|
Dim 20 Fév - 20:34 (2011) |
|
 |
Rcsa
|
La Politesse |
|
 |  | salut les hommes, depuis très récemment inscrit et grignotté les différentes rubriques du forum( il en manque quelques unes) la constatation la plus évidente est un manque cruel et alarmant de politesse envers les posteurs, c'est justement parce que nous sommes dans une société de consommation que ça bouffe le nez de dire merci ! ici c'est un gros désert... il me semblait ou alors ce ne fut qu'un rêve fugace mais imprégnant que le principe d'un forum basé sur un élément incontournable de la "vie moderne" n'empêchait nullement la politesse à moins que le langage télégraphique n'inclus pas cette "vieillerie rétrograde et réactionnaire" alors je vous engage, Badawaveur en herbe, à améliorer le sens relationnel cela n'apporte pas plus dans l'assiette, juste le plaisir quand les femmes s'en mêlent ! peut être devrai-je m'occuper de mes casseroles...
|
C'est exactement vrai!
Le pire c'est que les personnes ne se présente même pas dans la rubrique présentation, il pose leur question et après, ils font les morts...
|
|
Dim 20 Fév - 21:52 (2011) |
|
 |
ricolecrabe
|
|
La Politesse |
|
c'est vrai qu'un petit rappel n'est jamais superflu !
_________________ Encore devant l'ordi ? Bah, j'ai essayé derrière mais on voit moins bien... |
|
Lun 21 Fév - 10:47 (2011) |
|
 |
leurasien
Administrateur
|
|
Jeu 17 Mar - 11:03 (2011) |
|
 |
Contenu Sponsorisé