Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Tutoriel] Comment utiliser la messagerie instantanée ?!
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
[Tutoriel] Comment utiliser la messagerie instantanée ?!

Ce tutoriel vous a permis de découvrir quelque chose ?!
Oui, je cherchais justement une solution !
60%
 60%  [ 9 ]
Non, je connaissais déjà cette technique !
0%
 0%  [ 0 ]
Oui et non, certaines zones d'ombre m'intriguaient ...
40%
 40%  [ 6 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Elf Lord

Message [Tutoriel] Comment utiliser la messagerie instantanée ?! Répondre en citant
Et il n’apparaît pas dans la liste du dossier "Jeux et autres" ?! Avec un nom comme "Palringo", "IM", "MI", ... Non ?!
Mer 18 Mai - 21:25 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Mai - 21:25 (2011)
titi_glt

Message [Tutoriel] Comment utiliser la messagerie instantanée ?! Répondre en citant
Non, il n'y est pas. Par contre quand je fais une recherche dans le téléphone, avec "palringo" rien, mais avec "MI" j'ai deux liens, un qui s'ouvre sur la messagerie comme la capture que j'ai mis précédemment, et un qui ne s'ouvre pas, peut-être que le soucis vient de là... Bon, sinon, tant pis, la messagerie instantanée, ce n'est pas indispensable non plus...
Mer 18 Mai - 21:39 (2011)
prisc

Bonjour pk il me met not authorized quand je veux utilisé fb? j'ai réussi sur un autre compte mais le deuziéme ne veut pas
Mer 1 Juin - 21:45 (2011)
math76530

Je n'es pas "download your device" mais download the signed version ou download the unsigned jai cliquer sur les deux et cela fonctionne j'ajoute le service de messagerie windows live, Palringo et installer dans jeux et autre mais dès que je veux acceder a palringo via le menu du wave cela me dis que cette version de palringo n'est pas compatible comment faire pour acceder a palringo via le menu du wave sans ce message
Mer 31 Aoû - 13:21 (2011)
verino

Bonjour moi j'ai suivi a la lettre tout le tutoriel mais il me marque pour la connexion facebook que le serveur est deconecte alors que je veux me mettre en ligne.
J'ai accepter par l'intermediaire de mon portable (et oui j'ai reussi ) mais je n'arrive pas a me mettre en ligne

Dim 9 Oct - 21:16 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Tutoriel] Comment utiliser la messagerie instantanée ?!

Aujourd’hui à 10:52 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation