Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
question de hors forfait ?

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
question de hors forfait ?
Auteur Message
ricolecrabe

Message question de hors forfait ? Répondre en citant
Salut à tous,

J'ai un forfait illimythic 5 connect chez SFR avec mon fabuleux (et oui je suis fan !) Wave 1.
J'aimerais savoir si les messageries instantanées comme Live Messenger sont hors forfait ou pas ?
C'est vrai que je pourrais appeler SFR mais en fait c'est déjà fait et j'ai eu 2 réponses différentes Shocked
alors si quelqu'un sait ?

Peuttre ne pas télécharger l'application Live Messenger mais passer par le tuto de Elf Lord avec Palringo ?

Merci pour vos réponses éclairées

ricolecrabe

Mar 22 Fév - 09:36 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Fév - 09:36 (2011)
Elf Lord

Si tu passes par Palringo, ça utilise ta connexion 3G au même titre que le navigateur internet ou une application tierce, c'est donc compris dans ton forfait !
Si tu passes par leur application là je ne sais pas mais ils vont probablement essayer de te refiler une option comme chez Orange:
Je suis chez Orange et si je veux avoir Orange Messenger by Windows Live je dois souscrire à une option dédiée, alors qu'avec Palringo il y a plus de fonctions (chat Facebook, UTalk, ...) et je n'ai besoin de débourser aucun frais supplémentaire ...

Mar 22 Fév - 14:14 (2011)
ricolecrabe

Ok merci beaucoup, je vais donc passer par Palringo...
En voilà une bonne nouvelle
Okay

Mar 22 Fév - 14:30 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message question de hors forfait ?

Aujourd’hui à 07:46 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation