Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kies et envoie des appli vers le téléphone bien connecté

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Kies et envoie des appli vers le téléphone bien connecté
Auteur Message
megamario

Message Kies et envoie des appli vers le téléphone bien connecté Répondre en citant
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Wave 723 et j'ai un souci pour lui transférer les applications et jeux récupérés par Kies.
Le téléphone est parfaitement reconnu par le logiciel, je lui est même ajouté mes contact par son intermédiaire, mais lorsque je vais dans Samsung App, puis dans Mes téléchargements, les boutons installation des applications est grisé, et si je passe dessus avec la souris j'ai un message qui m'indique qu'aucun périphérique n'est connecté ...

Que faut t'il faire pour que ce soit reconnu et que je puisse les envoyer?

Merci

N.B.: Je précise que j'ai bien sélectionné dans le choix des applications le Wave S7230E qui correspond à mon téléphone.

Message édité par Elf Lord le 22/02/2011 à 22h09: Le double post est interdit sur ce forum, surtout à un intervalle de temps si court ! (Utilisez la fonction "éditer") 

Mar 22 Fév - 19:44 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Fév - 19:44 (2011)
coach83

Message Kies et envoie des appli vers le téléphone bien connecté Répondre en citant
salut les hommes, déconnecte le phone, s'assurer que toutes les applis soitent fermées et reconnecter, attendre la reconnaissance par kies et télécharger vers la micro SD
Ven 4 Mar - 00:17 (2011)
megamario

Bonjour, j'ai déjà effectuer la manipulation mais rien y fait.

Pour se faire je reste appuyer sur le bouton central, il me demande si je veux fermer les appli. et après je le connecte, Kies démarre et connecte parfaitement le téléphone mais je peut toujours pas transférer les données de Samsung App, télécharger avec le PC. Alors que j'arrive parfaitement a envoyer un film HD vers le téléphone, la conversion s'effectue puis je peut le lire une fois fini.
Ven 4 Mar - 16:57 (2011)
coach83

salut les hommes, c'est parfois long de réfléchir à une situation donnée, si tous les paramêtres sont correctement établit au niveau du phone je pencherai sur kies : je suppose que c'est la dernière version, désinstalle là,faire le ménage dans le PC pour qu'il n'y en reste aucune trace puis réinstalle kies à partir du site samsung
Ven 4 Mar - 18:53 (2011)
Marhyn Alex R.

J'ai aussi un problème avec Kies et le Wave 723.  Neutral
J'ai installé la version de Kies vendu avec mon téléphone (1.5.3) qui ne fonctionne pas avec SamsungApps sur mon pc. Lorsque j'essaye de télécharger des applis depuis Internet, Kies me demande d'installer la mise à jour pour avoir la 2.0, laquelle ne fonctionne pas du tout !

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

d'avance.

P.S : désolée pour la qualité de la capture d'écran mais ma touche imp.écr marche plus Rolling Eyes .

http://samsungwave.xooit.fr/image/61/e/6/2/photo0004-2687e6c.jpg.htm
http://img.xooimage.com/files61/0/b/a/photo0004-2687e6e.jp
Sam 12 Mar - 19:33 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Kies et envoie des appli vers le téléphone bien connecté

Aujourd’hui à 16:03 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation