Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème connexion internet et plus
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Problème connexion internet et plus
Auteur Message
k-mee333

Message Problème connexion internet et plus Répondre en citant
Bonjour, 

Je suis chez SFR et lorsque je veux me connecter à internet, mon samsung wave me demande systématiquement d'activer la wifi et il m'est impossible de me connecter sans ...  

donc je ne peux me connecter que chez moi ou j'ai déjà internet ...
 (le truc super utile quoi  Mad )

~~~ 

De plus, je ne peux ni envoyer, ni récupérer des mms ...  Rolling Eyes   

~~~ 

Et mon wave sonne beaucoup trop, comme lorsqu'il n'y a pas de mail ... vous savez si il y a un moyen qu'il ne sonne pas pour ça ?!  

Car c'est la même sonnerie que les messages et c'est perturbant ....  Neutral  

~~~ 

Si quelqu'un a une solution à ces problèmes ...  Okay  

Mer 23 Fév - 12:50 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Fév - 12:50 (2011)
ricolecrabe

quelle est ta configuration internet ?
menu --> web --> "les 2 barres centrales" --> parametres internet --> profils internet

sinon pour ta sonnerie je ne comprends pas trop ton probleme de "wave qui sonne beaucoup trop" ?

Mer 23 Fév - 13:19 (2011)
Elf Lord

De même pourrais tu nous dire de quel Wave tu dispose (Wave I, II, 723 ...) et de quel firmware ?!
Enfin, est ce que dans Menu > Paramètres > Connectivité > Autoriser les connexions de données est coché ?!
Mer 23 Fév - 13:29 (2011)
k-mee333

Pour ma configuration internet j'ai fais tous les profils et là je suis sur Full internet ... 

Le Wave sonne lorsqu'il ne reçoit pas de mail (comme un message mais ce n'est pas un message) "'téléchargement terminé"' mais ya pas plus de mail d'arrivé ... Rolling Eyes      
C'est un Wave I , je ne sais pas c'est quel firmware (je ne sais même pas ce que c'est  Rolling Eyes )
Oui c'est coché !

Mer 23 Fév - 13:34 (2011)
ricolecrabe

Moi aussi je suis en full internet... et quand tu désactives ton wifi il ne te demande pas si tu veux passer en connexion de données ?

T'as effectué une mise à jour via kies ou autre ?

Pour ton firmware c'est dans menu --> paramètres --> à propos du tel --> infos syst --> version logic. (sfr tu dois avoir à la fin JI4... c'est la dernière mise à jour).

Mer 23 Fév - 13:39 (2011)
k-mee333

Non il ne me le demande pas ... 

Non je n'ai pas fait de mise à jour ...  Rolling Eyes  

Firmware : Bada 1.0  1006012255LIS8500AEJF1 

Il faut donc que je le mette à jour ?! ... Wink  

Mer 23 Fév - 13:47 (2011)
ricolecrabe

D'après ce qu'on m'a expliqué sur le firmware, tu aurais la version de juin 2010 alors qu'il y en a eu 2 autres depuis chez SFR , la JI3 et la JI4... à confirmer avec des experts Embarassed

Mais à ta place je commencerais par effectuer une mise à jour via kies !

Mer 23 Fév - 13:57 (2011)
k-mee333

Ok merci pour ton aide, je vais faire cette mise à jour j'espère que ça sera réglé après !  Wink  

Mer 23 Fév - 14:04 (2011)
Elf Lord

En effet, la version JF1 date de Juin 2010 ! Autant dire qu'elle est plus qu’obsolète ! Il est impératif de mettre à jour le téléphone aussi souvent que possible ! Une version plus récente corrige des bugs et apporte de nombreuses fonctionnalités (pour certaines versions !) ... Commences par là et reviens après nous dire si tu as encore ce problème ...
Mer 23 Fév - 14:09 (2011)
k-mee333

Okeeeey merci pour ces précisions !  Okay     

EDIT:
J'ai installé Kies. Ça fait un moment que j'ai connecté mon tel mais rien ne se passe ...  
 Dans périphérique connecté ça marque connexion ... et ça cherche depuis un boooon moment ...   Mad          

Message édité par Elf Lord le 23/02/2011 à 15h40: Le double post est interdit sur ce forum, notamment à un intervalle de temps si cours (merci d'utiliser la fonction "Editer")

EDIT :   
 Problème inattendu lors de la mise à jour ...   Shocked   je dois faire une récupération d'urgence !!! Wahhh c'est quoi ce bug !!!   Evil or Very Mad    

EDIT :  
 Problème lors de la récupération d'urgence ... interrompu ...Maintenant je fais quoi ???  Crying or Very sad         

Dernière édition par k-mee333 le Mer 23 Fév - 18:28 (2011); édité 1 fois
Mer 23 Fév - 14:10 (2011)
coach83

salut les hommes, encore et encore et toujours Kies !!!! pourquoi systématiquement conseiller d'effectuer les MAJ avec ce logiciel foireux ? même subventionné par l'oncle sam jamais je ne le ferai. A mon sens et par expérience ne gardons Kies que pour les applis et rien d'autre, cela éviterai toutes ces galères
K-mee333 je t'engage à lire les différents posts la solution s'y trouve, et pas de panique
quand les femmes s'en mêlent ! Okay
Mer 23 Fév - 19:16 (2011)
k-mee333

Pour le coup c'est bien foireux !!!  Evil or Very Mad  
Depuis, je cherche le problème mais je ne trouve rien qui y ressemble ... Mad  Ou qui pourrait le régler ...  

EDIT :
Seul topic ayant le même problème que le miens est celui ci mais il n'y a aucune solution ... 
 http://samsungwave.xooit.fr/t510-Mon-telephone-ne-demarre-plus.htm

Mer 23 Fév - 19:21 (2011)
Elf Lord

@Coach83: Je n'ai utilisé Kies pour faire une mise à jour qu'une fois et cela à fonctionné ! Pourquoi conseiller cette méthode ?! Car elle permet un suivi plus facile des mises à jours et qu'elle est bien plus simple à mettre en oeuvre (surtout psychologiquement ?!) pour des personnes qui ne "bidouillent" pas trop leur téléphone ! De plus, k-mee333 est visiblement en firmware opérateur et Kies est la seule façon de le conserver ! Tout le monde n'a peut-être pas envie de prendre le risque ?! Je conçois malgré tout tes arguments en faveur du flash !

@k-mee333: Je t'ai répondu sur l'autre post ... Première chose à faire: ne pas s'inquiéter !
Mer 23 Fév - 20:19 (2011)
coach83

salut Elf Lord, je ne fais pas de fixation sur le flash mais personne ne peut ignorer que Kies depuis sont introduction a apporté plus de problèmes que de réalisation (ce pour quoi il a été conçu) a savoir proposer et réaliser les MAJ, quand j'ai choisi Bada j'ai découvert que le logiciel associé ne fonctionnait pas (pas de reconnaissance du phone,tec...) j'ai contacté l'oncle sam et c'est M. Hong (j'arrache le nom) qui sur un autre site disait que très vite une version améliorée serait disponible :Kies 2 objectivement j'en attendais beaucoup mieux ou tout du moins un logiciel qui tienne ses prétention et constatons qu'il reste du boulot! donc je me suis tourné très tôt sur la solution du flash qui n'est pas véritablement pas compliqué et qui permet d'être le maître de son phone, bien sûr cette démarche est réfléchie et engage que la personne éclairée, cela ne remet pas en cause les autres solutions
quand les femmes s'en mêlent
Mer 23 Fév - 20:49 (2011)
ricolecrabe

Désolé K-mee333. C'est un conseil qui a pour le moins mal tourné !

moi je conseille toujours le passage par Kiès pour 2 raisons: la première pour la garantie opérateur et la seconde parce que je n'ai jamais eu de souci avec...

maintenant , visiblement beaucoup de personnes ont des soucis donc ce n'était peut-etre pas une bonne idée effectivement

pour toi, K-mee333 reste donc le flash ou le SAV

Mer 23 Fév - 22:55 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Problème connexion internet et plus

Aujourd’hui à 20:27 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation