Samsung Wave Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
gps route 66

Reply to topic    Samsung Wave Forum Index » Le Samsung Wave » Les Applications Previous topic
Next topic
gps route 66
Author Message
gégé13

Post gps route 66 Reply with quote
Bonjour,

je possède un Wave 2 (depuis quelques jours), si je télécharge "route66" comme GPS sur mon mobile, l'utilisation ensuite est-elle payante ?  Rolling Eyes

Thu 24 Feb - 13:17 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 24 Feb - 13:17 (2011)
Elf Lord

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le cas sur le Wave II mais sur le Wave I, Route66 est déjà présent par défaut comme logiciel de navigation, ensuite, il faut acheter la licence pour pouvoir l'utiliser au delà de la période d’essai qui est de 1 mois il me semble !
La licence à vie coute 29.99 € et est disponible à ce prix jusqu'au 30 Juin 2011 ici !

PS/ Pense à aller te présenter dans la rubrique appropriée.

Thu 24 Feb - 13:24 (2011)
ricolecrabe

Salut,
je confirme que la période d'essai est d'1 mois et qu'ensuite il reste fonctionnel comme google maps par exemple, c'est-à-dire que tu peux trouver un itinéraire mais le curseur du gps ne te suivra pas... comme si tu allais sur le net et que tu passais par Mappy par exemple (sans faire de pub du tout)...

Thu 24 Feb - 15:35 (2011)
gégé13

merci pour vos reponses les gars. Razz
Mon 21 Mar - 18:15 (2011)
Reply to topic    Samsung Wave Forum Index » Le Samsung Wave » Les Applications All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation