Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
stockage photos

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
stockage photos
Auteur Message
KLILA

Message stockage photos Répondre en citant
bonjour,

je pensais que le samsung wave avait une grande mémoire et que je pouvais stocker pas mal de photos. j'ai pris une dizaine de photos et maintenant si j'en prends une je ne peux pas la garder car cela me dit que la mémoire est pleine. alors je demande est normal ou alors je ne stocke pas au bon endroit, merci de votre aide
Jeu 24 Fév - 16:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Fév - 16:00 (2011)
ricolecrabe

bonjour,

effectivement la taille de la mémoire interne du Wave est assez faible (environ 391 Mo utilisables). Donc il est vrai qu'avec quelques photos faîtes au maximum de la résolution, ça va très vite !!

il te faudrait donc une micro SD qui dans ce cas peut aller très loin, jusqu'à 32 Go !

ensuite, ou si tu l'as déjà, il faut que tes photos aillent directement s'enregistrer dans cette micro SD. Pour cela, tu dosi faire cette démarche :

ouvre ton appareil photo (bouton sur l'arète du tel en haut à droite lorsque tu le penches vers la gauche... enfin ça tu sais !) --> cliquesur l'écran au centre --> clique sur l'engrenage en bas à gauche (c'est "paramètres") --> clique sur la clé en haut à gauche --> clique sur la flèche descendante à droite --> ensuite clique sur stockage puis choisis "carte mémoire" comme stockage par défaut puis reviens en arrière.

voilà c'est fait

Bon courage Mr. Green

Jeu 24 Fév - 16:15 (2011)
KLILA

merci 
Ven 25 Fév - 19:12 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message stockage photos

Aujourd’hui à 04:58 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation