Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème menu messagerie

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Problème menu messagerie
Auteur Message
folow

Message Problème menu messagerie Répondre en citant
Bonjour à vous,
Je viens poster ce message pour vous demander de l'aide à propos de mon problème qui s'avère être le suivant : 
Je ne peux plus ouvrir le menu des messages (situé en bas à droite) Lorsque que j'appuie sur l'icône, il apparaît un "chargement" qui disparaît deux secondes plus tard 
comme lorsqu'on essaille d'ouvrir ce même menu juste après l'avoir rallumer.

Je me demande s'il peut s'agir d'un problème de MaJ même si je n'en ai fais aucune récemment.

Merci d'avance pour votre aide

Jeu 24 Fév - 17:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Fév - 17:21 (2011)
Elf Lord

Quel Wave as-tu (Wave I, II,  ?!), quel est ton firmware (la version de Bada ?!) ?
En passant par l'icone du Social Hub ça fonctionne ?!
Jeu 24 Fév - 17:28 (2011)
folow

Alors, il s'agit du Wave, premier du nom et pour la version de bada je ne sais pas comment faire pour la connaitre :/ 
Ca ne fonctionne pas en passant par le social hub :/
Jeu 24 Fév - 17:47 (2011)
Elf Lord

Pour connaitre ton firmware: Menu, Paramètres, A propos du téléphone, Infos système, et il nous faudrait tout ce qui est écrit dans "Version Logic." (Version de bada, et les trois derniers caractères de la version du firmware notés en dessous) ...
Jeu 24 Fév - 17:54 (2011)
folow

Alors ma version du firmware est 1.0, la toute première quoi 
Jeu 24 Fév - 17:59 (2011)
Elf Lord

Au risque de m'attirer les foudres de Coach83, Kies te propose-t-il une mise à jour de ton Samsung Wave ? Est-ce que ton mobile est flashé ? Si la réponse est non, quel est ton opérateur mobile (où as-tu acheté ton portable) ?!
Jeu 24 Fév - 18:11 (2011)
folow

Je suis chez Bouygues et oui je crois qu'il m'en propose une (du firmware) mais non il n'est pas flashé, d'ailleurs je ne sais même pas ce que ça veut dire je me renseignais juste là ^^
Jeu 24 Fév - 18:13 (2011)
Elf Lord

Alors, la meilleure solution (à mon avis) serait de mettre ton portable à jour vers la dernière version proposée par ton opérateur (via Kies) ... Sachant que la mise à jour peut planter à cause du logiciel et qu'il te resterait alors soit à flasher le mobile, soit à le ramener chez Bouygues pour qu'ils le renvoient au SAV ... Mais une mise pourrait résoudre le problème ! (Généralement les opérateurs tripatouillent les firmwares officiels délivrés par Samsung et y installe une belle pagaille accompagnée de bug ...) ...
Je te mets en garde car plusieurs personnes sur se forum ont déjà eu à faire à une plantage du téléphone par Kies, néanmoins, d'autres comme Ricolecrabe ou moi avons déjà utilisé cette méthode sans soucis !
Jeu 24 Fév - 18:19 (2011)
folow

Ok bah je vais essailler là je fais une mise à jour de Kies, qui à bugée une première fois le truc c'est que ça à pas l'air terrible Kies déjà donc bon ...
Merci de ton aide en tout cas je posterai si je rencontre des problèmes et/ou si je suis aller chez Bouygues ^^.
Jeu 24 Fév - 18:20 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Problème menu messagerie

Aujourd’hui à 12:33 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation