Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Brancher un microphone externe sur le port jack 3,5mm

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Brancher un microphone externe sur le port jack 3,5mm
Auteur Message
Oxlow

Message Brancher un microphone externe sur le port jack 3,5mm Répondre en citant
Bonjour

Aux possesseurs du fameux Samsung Wave, savez-vous s'il est possible de brancher un micro externe sur la prise jack 3.5mm de manière à améliorer la qualité d'enregistrement des sons et voix lors de la capture de vidéos 720P ?

Merci

Message édité par Elf Lord le 24/02/2011 à 19h17: Merci de ne poster qu'une seule fois pour un même sujet, en cas d'erreur, les modérateurs sont là pour ça ! Merci également de passer par la case Présentation ! 

Jeu 24 Fév - 18:32 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Fév - 18:32 (2011)
ricolecrabe

Message Brancher un microphone externe sur le port jack 3,5mm Répondre en citant
je ne sais pas mais j'en doute. C'est une sortie de son et non une entrée Rolling Eyes

Jeu 24 Fév - 21:35 (2011)
leurasien
Administrateur

Non ricolecrabe, d'ailleurs car tu branche le Kit main libre fournis avec le Wave, tu as bien un micro dessus Wink

Je pense qu'il serait donc possible de brancher un micro externe, après, est-ce que tous les micros sont compatible avec le Wave? J'en doute .

Jeu 17 Mar - 10:54 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
ricolecrabe

c'est une subtile remarque que tu fais ... 

Jeu 17 Mar - 17:56 (2011)
HDquarium1080p

Je suis également intéressé si l'utilisation d'un micro est possible, j'en aurais besoin quand mon caméscope est déchargé, ou qu'il n'est pas sur moi.
Par contre je sais pas si il sera en stéréo.
Pendant le lancement de la fonction caméscope du samsung wave, il faudrait qu'il y ait une option pour désactivé le micro du téléphone, pour utilisé le micro externe.

J'ai entendu dire sur le net que des journaliste utilise l'iphone comme caméra, avec un micro externe et un objectif grand angle.
Dim 10 Avr - 13:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Brancher un microphone externe sur le port jack 3,5mm

Aujourd’hui à 11:36 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation