Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème avec la photo de mes contacts

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Problème avec la photo de mes contacts
Auteur Message
emeline

Message Problème avec la photo de mes contacts Répondre en citant
Bonjour,
j'ai un petit souci avec les photos associées aux contacts:
tous mes contacts sont enregistrés sur la carte sim et j'ai enregistré en plus certains contacts dans la mémoire du téléphone pour pouvoir leur attribuer une photo. Tout est ok la photo s'affiche lors de l'appel et dans les conversations de sms mais le problème et que quand j'éteins le téléphone, les photos dans la liste de conversation des sms disparaissent!
J'ai essayé de supprimer le contact de la carte sim et de le laisser seulement sur la mémoire du téléphone et là, la photo se remet!
Quelqu'un pourrait-il m'aider car j'aimerais laisser mes contacts sur la carte sim.

Cordialement, emeline
Jeu 24 Fév - 23:10 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Fév - 23:10 (2011)
Rcsa

Quand tu vas dans ta messagerie, c'est lorsque tu viens d'allumer ton tel?
Car si c'est le cas, attend un peu, en général quand tu l'allumes et que tu vas dans ta messagerie, le temps de chargement du téléphone, les photos n'apparraissent pas tout de suite.

Sinon ton téléphone est mis à jour ? Car cela peut provenir d'un bug ...

Jeu 24 Fév - 23:45 (2011)
Elf Lord

Peut-être une autre piste mais je ne suis pas du tout sûr de moi: tes SMS sont-ils enregistrés dans la carte SIM ou bien sur le téléphone ?!
Ven 25 Fév - 00:14 (2011)
emeline

les photos ne se remettent pas meme si j'attends avant d'aller dans ma messagerie, et je n'ai pas fais de mise a jour encore, je viens de recevoir le telephone. Dois je en faire une? si oui, comment?
mes message sont enregistrés dans la memoire du telephone
Ven 25 Fév - 11:28 (2011)
Elf Lord

Eh bien pour la mise à jour, il te suffit de connecter ton mobile à Kies (le logiciel à installer sur l'ordinateur) via le câble USB fourni ! Kies devrait alors te donner les renseignements sur la version logicielle de ton mobile (s'il est à jour, ...) et te proposer de faire une mise à jour s'il y en a une de disponible ...
Ven 25 Fév - 12:22 (2011)
emeline

ok je vais essayer! et si le pb persiste, j'aurai pas d'autre choix que de l'emmener en reparation?
c'est pas juste une question de memoire utilisee par defaut? le telephone n'utiliserait pas par defaut les contacts enregistrés sur carte sim plutot que ceux enregistrés sur telephone?

EDIT:
et si je fais la mise a jour moi meme, le telephone sera toujours sous garantie?

Message édité par Elf Lord le 25/02/2011 à 16h00: Merci d'utiliser la fonction "Editer" du forum - Le double post est strictement interdit dans un intervalle de temps court. 

Ven 25 Fév - 16:15 (2011)
Elf Lord

Si vous effectuez la mise à jour via Kies, c'est une mise à jour officiel déployée par Samsung (modifiée par votre opérateur) et validée par votre opérateur, cette mise à jour n'impacte donc en aucune manière la garantie de votre mobile.
C'est uniquement si vous flashez le Wave que vous perdez la garantie opérateur concernant le logiciel (Bada) uniquement ... (en cas de défaillance d'un composant matériel, la garantie fonctionne toujours), mais je pense qu'il ne vérifie pas de toute manière ... car le flash consiste à remplacer le système par une nouvelle copie, comme on formaterait un PC pour y réinstaller Windows ...
Ven 25 Fév - 17:04 (2011)
emeline

je n'arrive pas a me servir de kies, il me met directement dans l'interface bibliotheque, de plus il ne semble pas reconnaitre mon mobile
Ven 25 Fév - 21:18 (2011)
ricolecrabe

essaye de faire comme ça :

ouvre Kiès, et une fois ouvert, tu branche ton wave au port usb de ton pc.
ensuite tu choisis l'option "ouvrir kies" (c'est de mémoire, je ne l'ai pas branché là... mais ça y ressemble !)
tu devrais voir en haut à gauche la recherche de ton périphérique. Des fois ça prend un peu de temps mais ça doit réussir. Sinon réessayes de débrancher et rebrancher ton wave.

en ouvrant kies avant, je trouve que la détection est plus rapide et fonctionne mieux...

bonne chance !

Sam 26 Fév - 11:23 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Problème avec la photo de mes contacts

Aujourd’hui à 11:32 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation