Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Compatibilite?

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
Compatibilite?
Auteur Message
JeffConsulting

Message Compatibilite? Répondre en citant
Hello,
Petite question de novice: les applis developpees pour bada 1.0 sont-elles "naturellement" compatibles pour bada 1.2?
Si je pose la question, c'est que pas mal d'applis sur samsung apps sont identifiees comme etant compatibles 1.0 (car elles sont probablement sorties qd bada 1.2 n'existait pas encore), sans plus de detail...
Merci
Ven 25 Fév - 13:43 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Fév - 13:43 (2011)
ricolecrabe

la plupart du temps, bada 1.2 pourra utiliser les applications développées pour bada 1.0...
je dis "la plupart du temps" pour ne pas dire tout le temps car il doit y avoir des exceptions !

Ven 25 Fév - 18:58 (2011)
Rcsa

Et puis tu as des mise à jours de tes applications assez régulierement donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire là dessus!  Okay
Sam 26 Fév - 01:20 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Compatibilite?

Aujourd’hui à 05:51 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation