Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Samsung apps

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Samsung apps
Auteur Message
Jedusor

Message Samsung apps Répondre en citant
Bonjour a tous

Lors d'une mise à jour du samsung apps, mon telephone a trouver le moyen d'afficher le message suivant :
Ressources insuffisantes veuillez fermer certaines applications .
Ne pouvant plus rien faire j'etait donc dans l' obligation de fermer la seul application ouverte : samsung apps
Depuis ce jour là l'application: samsung apps ne peut plus se lancer Sad   (lorsque je clique sur celle-ci ... rien ne se passe )     
je suis donc dans l'obligation de passer par kies

Je voulais donc savoir si il y aurait pas un moyen de restaurer cette appli . Rolling Eyes

Sam 26 Fév - 12:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Fév - 12:52 (2011)
coach83

salut les hommes, quelle est la capacité de la micro SD ? si suffisante les applis vont-elles dessus ou restent-elles sur la mémoire interne ?
Dim 27 Fév - 01:02 (2011)
Rcsa

Alors pour les messages " ressources insuffisantes, veuillez fermer certaines application" cela est surement dù à un bug du telephone car moi même ayant de la place sur ma micro SD ainsi que sur mon téléphone, il me le met souvent.
Sinon, pour le samsung apps, si cela ne veut vraiment plus se lancer, connecte ton telephone sur Kies puis procède par une Mise à Jour de ton téléphone ( si cela n'est pas fais ) et regarde si ca te le fais encore!
Dim 27 Fév - 04:51 (2011)
Jedusor

Hier j'ai tenté un hard reset, ça n'as rien changé appars que j'ai perdu toutes mes applications Crying or Very sad  (les boules quoi... )
sinon pour la mise à jour via kies je veux pas trop tenté car si le problème persiste, je pourrais plus lancer
d'applications spoofer puisque en 1.2 il faudra que je passe par samsung apps qui ne veux plus se lancer Rolling Eyes

Lun 28 Fév - 17:47 (2011)
Elf Lord

Ton mobile est en firmware opérateur ?!
Lun 28 Fév - 20:12 (2011)
Jedusor

La version actuelle du micrologiciel est: S8500AEJF1/S8500SFRJF1 Arrow  Donc SFR

Lun 28 Fév - 20:45 (2011)
ricolecrabe

salut,

en ce qui concerne ta version firmware, tu as... la toute première !

tu peux donc sans problème mettre à jour ce dernier via Kiès avec tous les problèmes qui peuvent arriver. Il y a des posts sur ce sujet, jette un oeil. En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de souci avec.

en tout cas, tu devrais passer en JI4 (à moins qu'il y en ai déjà une autre ? !) et rassure toi (si on peut dire ça), tu resteras en bada 1.0 !

par contre, chez moi, les applications spoofées ne peuvent se lancer qu'en passant par samsung apps... mais bon si la mise à jour règle tous tes autres problèmes alors.........

Lun 28 Fév - 21:11 (2011)
Jedusor

Salut

Petite question: Si je passe en S8500SFRJI4
Est ce que je passerais en 1.0 - 1.0.2 ou en 1.2 ?
Parce que coté firmware je suis un peu pommer Rolling Eyes

Lun 28 Fév - 22:15 (2011)
Elf Lord

Eh bien la version 1.2 apparaît dans les firmware officiels à partir de la JK1 donc aucun risque, de plus, aucun firmware opérateur à ma connaissance (plus très sûr mais bon ...) n'est en Bada 1.2.
Lun 28 Fév - 22:21 (2011)
Jedusor

Ok merci Okay

Edit: La mise à jour en JI4 c'est correctement déroulée et j'ai de nouveaux accès aux samsung apps

Merci à Tous  Wink    (JI4 fait bien partit de la version 1.0)

Lun 28 Fév - 22:25 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Samsung apps

Aujourd’hui à 07:44 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation