Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mise à jour kies

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Mise à jour kies
Auteur Message
Ender

Message Mise à jour kies Répondre en citant
voila, j'ai un Wave S8500, 
en connectant mon téléphone sur mon PC, kies me propose plusieurs mise à jour, je les lance donc, seulement une fois tout terminé, impossible de relancer kies, et de donc synchroniser mon wave avec mon PC le message d'erreur est le suivant :

avez vous une solution ou une méthode à suivre pour réinstaller kies, car je ne trouve pas?
merci d'avance à tous
Sam 26 Fév - 13:08 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Fév - 13:08 (2011)
Elf Lord

Bonjour, je t'invite à te rendre sur cette page et à cliquer sur l'onglet "Logiciel", de là tu pourras télécharger un utilitaire de désinstallation du logiciel Samsung Kies (première ligne), puis le réinstaller avec le logiciel approprié (deuxième ligne) ...
Sam 26 Fév - 13:16 (2011)
Ender

le gros HIC c'est qu'en prenant le deuxième lien en lançant l'application, voila ce qu'il me met : 

alors que je suis connecté

je sais mes questions peuvent paraître stupide, mais je suis une bille en informatique,
d'avance merci
Sam 26 Fév - 13:17 (2011)
Elf Lord

As-tu essayer de redémarrer ton PC après avoir désinstallé Kies ?!

(Tes questions ne sont en aucun cas stupide, c'est le processus d'installation et le logiciel en lui même qui le sont puisqu'ils sont buggés à un point inimaginable !)
Sam 26 Fév - 13:56 (2011)
ricolecrabe

as tu quelques soucis avec ta connexion internet ou avec ton pc ?

c'est assez étrange de ne pas pouvoir télécharger le logiciel ?

tu peux télécharger autre chose sur une autre page ou non ?

Sam 26 Fév - 13:59 (2011)
Ender

oui je peux télécharger d'autres choses, et non pas de problème de connexion habituellement

après avoir redésinstaller j'ai essayer de réinstaller kies avec le CD fournit lors de l'achat de mon wave, mais même chose, il me dis que mainstage à cesser de fonctionner. même après redémarrage du PC

au fait qu'est ce que que ce mainstage ? peut être faut il que je réinstalle ceci ?

après de multiples recherches et manoeuvres, il s'avérait que le cable de connexion entre le wave et le PC générait des interférences avec ma connexion internet, donc fallait lancer wave puis connecter mon téléphonne,

merci à tout le monde pour votre aide
Sam 26 Fév - 14:34 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Mise à jour kies

Aujourd’hui à 20:24 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation