Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
echec de la recuperation d'urgence

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
echec de la recuperation d'urgence
Auteur Message
Freydouille

Message echec de la recuperation d'urgence Répondre en citant
Salut les gars j'ai un avis a vous demander avant de flasher mon Wave ;

Je vous explique car pour ma pars je trouve pas la solution ....
Hier j'ai soudainement eu envie de faire la mise a jour que ma proposé Kies ... pfff autant dire que c'est pas la meilleur idée que j'ai eu de la journée bref!
le lance la maj et surprise il m'indique un message d'erreur et m'invite a procéder a la récupération d'urgence via un code 
Ok donc je suis la procédure je passe le portable en download mode , je valide et me rend compte que deja ca prend un temps fou et fini par me dire un autre message qui me raconte qu'une erreur
est survenu durant la procédure et que si ca continué je devais contacter Samsung .....
j'ai ré-essayé plusieurs fois mais helas .... Sad

Nota: Kies ne le détecte plus , quand je l'allume j'ai un symbole portable triangle pc qui s'affiche.... et j'attends un avis pro avant de faire des betises car je l'aime bien mon Wave voir même plus que le Galaxy S ..... Merci  Wink

Sam 26 Fév - 17:50 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Fév - 17:50 (2011)
coach83

salut les hommes, je ne ferai pas de mauvais esprit en t'engageant à lire les différents posts et tutos présents sur ce site, la solution y est pas trop cachée et pas de panique si la lecture est scrupuleuse le rendu sera à la hauteur, bon courage
quand les femmes s'en mêlent Okay
Dim 27 Fév - 00:57 (2011)
Freydouille

Salut Coach ,
J'ai lu et parcouru les différents tutos a ce sujet mais la solution la plus clair je ne la connais pas ! d'où l'intérêt de ma question qui est de savoir si je flash ou pas ....
j'ai lu aussi que j'avais plus de chance si j'essayais de faire la recup d'urgence via le premier Kies, je vais tester ....
Merci d'avoir repondu c'est gentil, bonne journée

Lun 28 Fév - 12:27 (2011)
coach83

salut les hommes, tiens nous informé du résultat
Mar 1 Mar - 18:00 (2011)
jeremie44

Salut, je viens de rencontrer ce probleme et je ne c'est pas quoi faire.
Peus tu me dire si tu as réussis a t'en sortir stp?
Sam 5 Mar - 17:55 (2011)
coach83

salut les hommes et jeremie44, soit plus clair, indique tous les éléments de sorte à pouvoir comprendre et déterminer une solution
Sam 5 Mar - 20:33 (2011)
jeremie44

Alors aujourd'hui, j'ai eu la tres mauvaise idée de mettre a jour mon samsung wave bloqué sfr.
Je lance la mise a jour et a un moment un  message d'erreur apparait.
Il m'est conseillé de faire une "restauration d'urgence", c'est donc ce que j'ai fais mais a chaque fois elle ce bloque et apparait un message d'erreur comme quoi il faut voir avec samsung.
Sauf que j'aimerais bien resoudre ce probleme moi meme afin de reccuperer les données importantes de mon telephone.
Sam 5 Mar - 22:28 (2011)
coach83

salut les hommes, et toc +1, d'une part lit les différents posts concernant les mises à jour et n'oublie pas de voter puis regarde de plus près la solution s'y trouve si bien sûr tu souhaites t'affranchir de ton opérateur (il y a toujours la possibilité du SAV), ce n'est pas du sadisme mais cela ferait une ènième répétition, en outre sache que rien n'est perdu
quand les femmes s'en mêlent
Dim 6 Mar - 00:42 (2011)
Freydouille

Salut Coach, Jeremie aussi

Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de le débuger mais la solution est effectivement présente dans plusieurs topic, dans la semaine je vous tiens informé , j'ai une petite idée sur la
manière de procéder Jeremie essaye de désinstaller KIES et trouve la 1ere version, fais la restauration d'urgence avec .... sinon va falloir le flasher ...   
Désolé la semaine passé j'ai manqué de temps .... bon courage
Coach pourrais-tu stp copier coller le titre du topic qui te semble le plus explicite afin de nous aider un minimum Wink ? merci car petite pointe d'humour ... pour l'instant quand les femmes s'en mêlent tout d'assombri ....  

Lun 7 Mar - 11:12 (2011)
coach83

http://samsungwave.xooit.fr/redirect1/http://www.forum-sam.com/index.php?/t…
salut les hommes, si la descision est prise d'obtenir le dernier firmware (donc d'être libre de l'opérateur) le lien ci-dessus est très bien fait, il ouvre une page donnant toutes les infos utiles et je vous engage avant la première manipulation à le lire attentivement, prendre le temps, c'est comme la 1ère fois !... on part à la découverte
quand les femmes s'en mêlent
Lun 7 Mar - 19:42 (2011)
Freydouille

Salut Coach , merci beaucoup je vais tester cette apres m ..... Bye  Wink

Mer 9 Mar - 11:26 (2011)
juju26

Freydouille a écrit:
Salut Coach , merci beaucoup je vais tester cette apres m ..... Bye  Wink
Bonjour à tous, à moi aussi il m'es arrivé la même galere que Freydouille, je n'arrive pas à procéder à la récupération d'urgence. Y est tu arrivé Freydouille?Ton portable est il bloqué ou tu peu toujours t'en servir?
Coach le lien que tu as mis semble invalide...
Merci pour votre aide.
Mer 27 Avr - 15:47 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message echec de la recuperation d'urgence

Aujourd’hui à 04:06 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation