Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plus de connection internet... Qu'est-ce que j'ai foutu?

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Plus de connection internet... Qu'est-ce que j'ai foutu?
Auteur Message
pierrickn123

Message Plus de connection internet... Qu'est-ce que j'ai foutu? Répondre en citant
p { margin-bottom: 0.21cm; }
Bonjour je vais poser une question qui a probablement mainte et mainte fois traitée, mais malheureusement je n'ai pas réussi à trouver de réponse parmi les posts que j'ai pu lire. Je tiens à préciser par avance que je suis relativement novice avec la téléphonie mobile, la technologie liée aux transferts d'infos et d'internet... Mon vocabulaire technique n'est pas très riche et je suis vite largué par tous ces termes que je ne saisis pas tout le temps...

Je vous expose mon problème actuel, il y en aura sûrement d'autres à venir...

Donc j'ai un WAVE I avec un forfait Devine de chez Virgin mobile(SMS, MMS et internet illimités). Jusqu'à présent tout allait relativement bien pour l'internet, mais en cherchant à configurer certain comptes + plusieurs sortes de manipulations liées à la connectivité et autres choses que je n'ai pas forcément bien comprises,tout en essayant de mettre en application ce que j'avait pu trouver sur le forum, et bien depuis je n'arrive plus à me connecter, c'est page blanche. De plus je n'ai plus ma page par défaut de virgin quand je démarre internet. Quand je tente de lancer Facebook installé par défaut, au bout d'un certain temps çà m'affiche: le serveur de facebook est instable... Et je rencontre le même genre de problème quand je vais dans Menu->recherche->internet->recherche avec google(ou avec Bing qui est installé), le résultat à chaque fois c'est page blanche(about blank). Maheureusement je ne saurais dire à partir de quel moment(ou manipulation) cela s'est mis à ne plus fonctionner.