Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plus de connection internet... Qu'est-ce que j'ai foutu?

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Plus de connection internet... Qu'est-ce que j'ai foutu?
Auteur Message
pierrickn123

Message Plus de connection internet... Qu'est-ce que j'ai foutu? Répondre en citant
p { margin-bottom: 0.21cm; }
Bonjour je vais poser une question qui a probablement mainte et mainte fois traitée, mais malheureusement je n'ai pas réussi à trouver de réponse parmi les posts que j'ai pu lire. Je tiens à préciser par avance que je suis relativement novice avec la téléphonie mobile, la technologie liée aux transferts d'infos et d'internet... Mon vocabulaire technique n'est pas très riche et je suis vite largué par tous ces termes que je ne saisis pas tout le temps...

Je vous expose mon problème actuel, il y en aura sûrement d'autres à venir...

Donc j'ai un WAVE I avec un forfait Devine de chez Virgin mobile(SMS, MMS et internet illimités). Jusqu'à présent tout allait relativement bien pour l'internet, mais en cherchant à configurer certain comptes + plusieurs sortes de manipulations liées à la connectivité et autres choses que je n'ai pas forcément bien comprises,tout en essayant de mettre en application ce que j'avait pu trouver sur le forum, et bien depuis je n'arrive plus à me connecter, c'est page blanche. De plus je n'ai plus ma page par défaut de virgin quand je démarre internet. Quand je tente de lancer Facebook installé par défaut, au bout d'un certain temps çà m'affiche: le serveur de facebook est instable... Et je rencontre le même genre de problème quand je vais dans Menu->recherche->internet->recherche avec google(ou avec Bing qui est installé), le résultat à chaque fois c'est page blanche(about blank). Maheureusement je ne saurais dire à partir de quel moment(ou manipulation) cela s'est mis à ne plus fonctionner.

Bref tout ce qui nécessite une connection internet ne marche plus, c'est l'échec à chaque fois..

C'est grave docteur? C'est certainement dû à toutes mes manipulations hasardeuses...

Sinon je voulais savoir s'il y avait moyen le cas échéant de faire une sorte de reset pour retrouver la configuration telle qu'elle était au moment ou je l'ai reçu de la part de Virgin?

Si quelqu'un pouvait bien m'aider, je lui en serait très reconnaissant...
Dim 27 Fév - 21:24 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Fév - 21:24 (2011)
Rcsa

Message Plus de connection internet... Qu'est-ce que j'ai foutu? Répondre en citant
Bonsoir,
le problème de ta connexion ne vient-il pas de la zone où tu te situe?
Es-tu sous couverture 3G ou plutôt dans un petit village en campagne perdu au fin fond de ton département ?!
Car si c'est le 2eme cas, cela est normal que tu ne puisses pas te connecter sur internet.

Sinon il existe un Hard Reset pour le telephone, il suffit de composer le code suivant : *2767*3855#  sur le clavier du téléphone.
Cela te permettra d'avoir une réinitialisation de ton téléphone et il sera d'origine comme si tu venais de l'acheter Okay .

ATTENTION !
Si tu souhaite proceder par cette facon, enregistre bien tous ce que tu as dans tes documents ( musiques, images... ) dans ta carte mémoire si tu en a une, sinon synchronise les sur ton PC.
Ensuite, tes applications ne seront plus sur ton téléphone une fois que tu auras effectué cette manipulation!
Mais ne panique pas, logiquement tu devrais les retrouver sur ton samsung apps où tout simplement tu les synchronises via le logiciel Kies.

En esperant que ces indications ont pu répondre à tes critères et puis tiens-nous au courant Wink
Dim 27 Fév - 23:48 (2011)
ricolecrabe

bonjour,

il faudrait que tu nous donnes d'autres détails concernant tes paramètres internet: profils internet (ouvre une page web (meme blanche), clique dessus, clique sur ^, puis sur ..., paramètres internet.

A cet endroit tu as aussi ta page d'accueil d'ailleurs, en haut. Tu cliques dessus et tu écris une adresse.

Tiens nous au courant !

Lun 28 Fév - 10:16 (2011)
pierrickn123

Merci Rcsa pour l'info concernant le Hard reset c'est toujours bon à savoir. Concernant la connection, pour la 3G je suis en effet dans un village, mais ce n'est pas le trou du c... du monde mais çà doit jouer quand même. Et pour ce qui est de la Wifi, comme je le disais je suis plutôt un novice et c'est vrai je ne comprends pas forcément toute la subtilité de son utilisation. Mais j'ai réussi à règler le problème en paramétrant comme il faut la connection au réseau Wifi, mais heureusement que l'on m'a aidé sinon j'y serais encore à me demander pourquoi çà ne se connecte pas comme il faut.
Donc problème résolu pour l'instant.
J em'excuse d'avoir crée ce post alors que j'ai fini par régler (a priori)le problème entretemps... Mais merci en tout cas de votre interventoin!
Lun 28 Fév - 12:53 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Plus de connection internet... Qu'est-ce que j'ai foutu?

Aujourd’hui à 20:29 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation