Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le catalogue des applis sous Bada
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Le Système BADA Sujet précédent
Sujet suivant
Le catalogue des applis sous Bada
Auteur Message
Hades67

Message Le catalogue des applis sous Bada Répondre en citant
Salut,

Passant de l'appstore d'Aplle au catalogue des applis sous Bada je co,nstate que c'est la misère, il y en a peu... de plus beaucoup buggent!

De plus pas moyens d'avoir une appli poker sympa, d'avoir l'appli "libération", d'avoie une applli "msn" et j'en passe et des meilleures...

Mon Wave me coute 19€ à l'achat, c'est l'argument massue mais l'iphone 4 malgré ses imperfections me semble plus simple d'usage et dispose d'un catalogue d'applis fourni.

Ce Wave et moi, ça va pas être une longue histoire...
Lun 28 Fév - 21:27 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Fév - 21:27 (2011)
Elf Lord

Je doute de l'utilité de ce post mais si l'iPhone te convenait mieux, pourquoi ne pas simplement le reprendre au lieu de te plaindre (d'autant que ces deux modèles ne coûtent pas vraiment le même prix !)
Lun 28 Fév - 22:17 (2011)
Hades67

Comme tu le dis "ces deux modeles ne coutent pas le meme prix".

Les "bridages" de l'iphone (divx, flash etc) sont pénibles, j'ai donc décidé de tester le Wave, je ne m'y retrouve. Je fais part de mes constatations. 

En quoi mon post ne serait pas utile? Est ce un forum à la gloire de Samsung?
Jeu 3 Mar - 00:16 (2011)
coach83

salut les hommes, c'est mieux qu'au loto tous les forums de la planète sont grandis par ces afficionados de l'iphoune et donc chacun "veut" ce qu'il juge le mieux pour lui mais sans en payer le prix et les contraintes. J'ai également un 3 GS avec ses qualités et ses défauts, le Wave est un enfant qui vient de naître, qui grandit et se développe (grâce aussi et surtout à ses utilisateurs actifs du monde entier cherche sur internet et salut la surprise !) doucement, nous ne jouons pas sans la même cour et la politique de l'oncle sam est ouverte alors que celle de la pomme est verrouillée (même avec cydia), alors il serait judicieux d'aller jusqu'au bout de ses prétentions et d'assumer les avantages et les inconvénients
quand les femmes s'en mêlent
Jeu 3 Mar - 20:37 (2011)
Rcsa

Hades67 a écrit:
Comme tu le dis "ces deux modeles ne coutent pas le meme prix".
Les "bridages" de l'iphone (divx, flash etc) sont pénibles, j'ai donc décidé de tester le Wave, je ne m'y retrouve. Je fais part de mes constatations. 

En quoi mon post ne serait pas utile? Est ce un forum à la gloire de Samsung?

Ton poste n'es pas inutile sauf qu'en regardant tout les messages que tu as posté, ce ne sont que des critiques du téléphone.

Donc on est d'accord, tu as le droit de nous faire part de tes opinions mais au bout d'un moment il faut cesser. Si tu es insatisfait de ton Wave pourquoi viens-tu ici et nous "rabache-tu" sans arrêt tes critiques ?!

De plus, tu n'arrête pas avec tes doubles postes, or ici, c'est interdit.
La règle du forum c'est d'attendre une réponse à ce que l'on souhaite. Si personne n'a répondu, c'est que nous n'avons pas la réponse ou alors nous la cherchons.
Alors, PATIENCE !!

Désolé si tu prend mal cela, ce n'est pas du tout dans mon but, mais juste que tu prennes conscience que tu n'es pas tout seul sur ce forum et que tout les gens ne sont pas INSATISFAIT du Wave.

Merci Okay
Jeu 3 Mar - 22:03 (2011)
Elf Lord

Je suis complètement d'accord avec les personnes qui ont posté après moi, je doute de l'utilité de ton post car tu ne cesses de répéter la même chose ce qui est d'après moi (et cet avis n'engage que moi) peu constructif (!), mais iPhone et Wave ne sont en aucun point comparable de par le fait qu'ils ne sont déjà pas dans la même gamme de téléphone, qu'ils n'ont pas la même expérience et j'en passe !
De plus, à quoi sert de poster 50 fois si c'est uniquement pour nous dire que l'iPhone est mieux, chacun ses goûts, si le Wave ne te correspond par, alors donne le à tous ceux qui en voudraient un et retourne manger des Pommes !
Jeu 3 Mar - 22:47 (2011)
Hades67

Samsung c'est coréen je crois, pour le forum j'en suis sûr et plutôt du Nord.

Blague à part, je rejoins coach83 : le Wave est un enfant qui vient de naitre.
Jeu 3 Mar - 23:22 (2011)
Rcsa

Hades67 a écrit:
Samsung c'est coréen je crois, pour le forum j'en suis sûr et plutôt du Nord.

Peux-tu reformuler ta phrase en BON francais s'il te plait?! Mr. Green
Jeu 3 Mar - 23:30 (2011)
Elf Lord

D'où l'impossible comparaison avec l'iPhone !

@Rcsa: Il veut dire qu'on est localisé en Corée du Nord ! Je crois qu'on est démasqués !
Jeu 3 Mar - 23:30 (2011)
coach83

salut les hommes, même si le forum est du "Nord" 'on est toujours du nord par rapport à...) il s'avère que malgré sa jeunesse il a le mérite d'exister, d'offrir un soutien non négligeable et si chacun le veut une convivialité ce qui n'autorise quiconque lorsqu'il est l'invité à dénigrer la main ouverte ! c'est un manque de respect ... à moins que ...
je retourne à mes casseroles
Ven 4 Mar - 00:34 (2011)
leurasien
Administrateur

Pour info, lors de la sortie de l'iphone, même au bout de 6 mois l'app store avait 2 fois moins d'applications que Bada pour la même période Wink

Donc imagine le SamsungApps dans 2 ans...

Ven 4 Mar - 09:49 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
man mehdi

moi je trouve ce téléphone excellent coté qualité et au niveau de la puissance ,c'est vrai il n'y a pas beaucoup d'application vu que le wave est un nouveau né mais quand ont voient la qualité des jeux need for speed et asphalt par exemple on a un aperçu de ce que le wave dégage donc patience car la sortit de bada 2.0 pourrait certainement amélioré la qualité des applications 
Dim 13 Mar - 20:39 (2011)
c_dum

Une chose me turlupine, Quand samsung va sortir d'autres smartphone sous bada, les applis seront compatibles selon le modèle et la version de bada ou juste bada ? Va t il y avoir une compatibilité entre les applis sortant sous bada 1.0 et les versions ulterieur ? (déja je constate que j'ai pas la musique du jeu "caligo chaser" en bada 2.0 alors que je l'avais en bada 1.0...allez savoir...) 
Jeu 17 Mar - 10:11 (2011)
Rcsa

man mehdi a écrit:
moi je trouve ce téléphone excellent coté qualité et au niveau de la puissance ,c'est vrai il n'y a pas beaucoup d'application vu que le wave est un nouveau né mais quand ont voient la qualité des jeux need for speed et asphalt par exemple on a un aperçu de ce que le wave dégage donc patience car la sortit de bada 2.0 pourrait certainement amélioré la qualité des applications 

Ven 18 Mar - 22:56 (2011)
mxlle-leto

pourquoi sous bada on a que des appli naze compare a android market parce que franchement ils pourai faire un effort non ?
Mer 5 Sep - 12:51 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Le catalogue des applis sous Bada

Aujourd’hui à 12:32 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Le Système BADA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation