Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème de localisation Gps.

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Problème de localisation Gps.
Auteur Message
Venom36

Message Problème de localisation Gps. Répondre en citant
Bonsoir à tous,

JE vous demande car j'ai un soucis un peu étrange avec mon samsung wave !
Il a été acheté chez Orange, enfin sur la boutique en ligne fin Décembre, donc il est encore relativement neuf.
Je l'ai flashé mi-Janvier afin de bénéficier du gps fourni par samsung.
Hors depuis mes mises à jour, qui ont été effectués dans l'ordre jusqu'en Jk1 donc bada 1.2, mon Gps me localise à Caudebec-les-Elbeuf alors que je me trouve dans le Doubs (25).

Je vous demande donc une explication à ce problème qui m'embete un peu...

Merci d'avance à vous.
Dim 6 Mar - 19:59 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Mar - 19:59 (2011)
coach83

salut les hommes, il est utile de réaliser la synchronisation puis de régler les différents paramêtres sur les trois onglets en bas, puis il localise rapidemment, Caudebec n'est pas vilaine
Dim 6 Mar - 20:06 (2011)
Venom36

Qu'entendez vous par "réaliser la synchronisation puis régler les différents paramètres sur les trois onglets en bas" ? 
Lun 7 Mar - 20:33 (2011)
coach83

salut les hommes, après chaque flashage Route 66 me situe à Amiens, si j'attends j'y serai encore donc j'ouvre Route66 et  je procède par les touches en bas à gauche sous forme "d'étoile" et je rentre mes préférences puis sur "plus" qui ouvre la page "Contenus" je clique sur "Synchroniser les clés de licence (même s'il n'y en a pas) puis sur la même page entrer et régler sur  "navigation" conduite et marche, ainsi que pour les autres onglets et enfin retour et il me positionne correctement (c'est valable aussi sans avoir acheté la licence), c'est la méthode qui me donne satisfaction
quand les femmes s'en mêlent
Mar 8 Mar - 18:11 (2011)
Venom36

Votre solution ne fonctionne apparemment pas sur mon téléphone... 
Mar 8 Mar - 20:44 (2011)
coach83

salut les hommes, lorsque le phone est verouillé par l'opérateur c'est malheureusement normal de ne pas avoir Route 66, dès lors qu'il est flashé Route 66 est présent. logiquement après la procédure indiquée (cuisine il est vrais) il positionne rapidemment je me demande s'il n'y a pas eu un souci durant le flash ? auquel cas je referai le flash
quand les femmes s'en mêlent
Mer 9 Mar - 16:37 (2011)
Venom36

Le flash s'est déroulé sans aucuns soucis !
Mais j'ai essayé quelque chose.
Lorsque toutes les options de localisations sont activées, le gps me localise à Caudebec les Elbeufs. Mais au contraire, si je n'active que la première, donc la puce gps, la localisation ne se fait pas (Ou du moins je n'ai essayé qu'en intérieure...).
Dim 13 Mar - 21:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Problème de localisation Gps.

Aujourd’hui à 17:53 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation