Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
wikango

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
wikango
Auteur Message
cavatitois

Message wikango Répondre en citant
salut a tous apparement wikango ne fonctionne pas sur le wave tout du moins pas sur le mien
je l'ai installer sur la mémoire interne et tout comme il dise de faire mais rien ne marche ca ce déconnecte tout le temps
je suis en bada 1.2 (wave 2) version   AGK1 O
quelqu'un a t'il résolu les problèmes de déconnexion avec cette appli et si oui comment  ? merci d'avance

fred
Jeu 10 Mar - 18:54 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Mar - 18:54 (2011)
coach83

salut les hommes, j'ai eu le souci, elle bug(e) sans cesse... déinstallée
Jeu 10 Mar - 20:32 (2011)
cavatitois

est tu a reussi a te faire rembourser car 8€ quand meme pour un truc qui marche pas ....
Jeu 10 Mar - 21:41 (2011)
sankukaii

hello all je l'ai acheté quand il etait a 8€ et ne fonctionnait pas sous mon wave 1 qui etait flashé en version bada 1.2 ,j'ai donc repassé le wave en version bada 1.0 avec le Firmware S8500XXJF7 FULL et depuis je peux m'en servir ,il a beugué 1 X lors d'une confirmation de radar mobile sinon il est OK ...
Sam 19 Mar - 11:38 (2011)
cavatitois

salut tu es repassé directement de Bada 1.2 en version JF7, comment as-tu fait ?
Sam 19 Mar - 14:31 (2011)
sankukaii

pour repasser en bada 1.0 avec la version S8500XXJF7 FULL j'ai reflashé ( une 2eme X) mon wave avec Multiloader V 5.62 + fireware XF7 et une partie du fireware JF4 ... par contre attention car le flash supprime tout se que tu as dans ton tel puisqu'il te "formate l'appareil" pour ensuite te réinstaller un bada tt neuf .Cela ma permis de debloquer la localisation GPS (bloqué par SFR pour que l'on achète LEUR GPS a 5 €) .Point important ... le fait de revenir en bada 1.0 permet aussi de wavespoofer des applications payante du style NDRIVE ou des jeux ^^ ...
Ven 25 Mar - 09:41 (2011)
titou31

Evil or Very Mad Bonjour à tous. Je viens de télécharger Wikango mais alors quelle galère ce logiciel: je m'en explique.Il se lance parfaitement, acquière les satellites assez rapidement et fait correctement les mises à jour de la base radars. Mais il n'arrête de se couper tout seul au bout de quelques minutes de fonctionnement!!!
Je vous précise que j'ai installé cette application dans la mémoire interne du téléphone comme préconisée. Que j'ai essayé de la réinstaller plusieurs fois et que je suis sous système bada 1.2 XXJL2 FULL
Il semble que nombreuses personnes rencontre ce problème. Quelqu'un aurait il une solution ou autre?
Merci
Jeu 7 Avr - 16:10 (2011)
Elf Lord

C'est la version JL2 qui provoque ces problèmes il me semble ... La seule solution est soit de flasher avec un vieux firmware (pas le plus récent du moins), ou d'attendre une mise à jour (de l'application, ou de Bada lui-même) !
Jeu 7 Avr - 18:43 (2011)
titou31

Ok merci Elf Lord et aux autres. Mais j'envisage de passer avec le nouveau firmware KC1. Même si je suppose que pour l'instant peu on flashé leur tél avec ce dernier firmware quelqu'un aurait il un retour d'expérience avec ce firmware et l'application wikango.
Peut être marche t'elle enfin correctement? Merci
Ven 8 Avr - 10:05 (2011)
Elf Lord

Je me répète mais le firmware KC1 n'a pas été développé pour la France, les firmware qui nous sont destinés sont désigné sous la forme _XX---, alors que les KA1, KC1 et KC2 sont des _XE !!!
Ven 8 Avr - 13:01 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message wikango

Aujourd’hui à 07:42 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation