Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Samsung Apps disparu

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Samsung Apps disparu
Auteur Message
Chbec

Message Samsung Apps disparu Répondre en citant
Bonjour, je vous explique mon problème, je possède un wave723 et je ne pouvais plus accéder a l'application Samsung apps, suite a une réinitialisation mon application Samsung apps a totalement disparu, je voudrais savoir comment la récupérer et qu'elle soit de nouveau fonctionnelle, merci d'avance.
Ven 11 Mar - 20:53 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Mar - 20:53 (2011)
coach83

salut les hommes, Chbec, pour obtenir une réponse qui tienne la route il faudrait indiquer plus d'infos et pour cela je t'invite à lire les posts consacrés à la présentation du souci exposé, la communauté n'ayant pas de boule de voyante il ne faudrait pas "qu'on les lui collent" ;il est flashé ? ou ?...
quand les femmes s'en mêlent
Sam 12 Mar - 00:02 (2011)
Rcsa

coach83 a écrit:
salut les hommes, Chbec, pour obtenir une réponse qui tienne la route il faudrait indiquer plus d'infos et pour cela je t'invite à lire les posts consacrés à la présentation du souci exposé, la communauté n'ayant pas de boule de voyante il ne faudrait pas "qu'on les lui collent" ;il est flashé ? ou ?... quand les femmes s'en mêlent

De plus, il faut passé par la case " Présentation " avant de poster tout problèmes, aides, astuces...
Merci Okay
Sam 12 Mar - 19:15 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Samsung Apps disparu

Aujourd’hui à 05:54 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation