Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Barre/Zone de notification

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Barre/Zone de notification
Auteur Message
Snape

Message Barre/Zone de notification Répondre en citant
Salut à tous,

Voilà j'ai donc le très bon samsung wave mais je rencontre un petit problème, plus un détail embêtant qu'un problème à vrai dire mais tout de même...

Voilà j'ai protégé mes sms, mails, medias par mot de passe. Seulement lorsque je reçois un sms, bien qu'on ne puisse le visualiser sans taper le mot de passe, il apparait (du moins le début du message apparait) dans la zone de notification, en haut de l'écran.

Y a t il moyen de supprimer cela ? Ou supprimer la barre carrément ?

Merci de votre aide !
Cordialement.
Mer 16 Mar - 20:10 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Mar - 20:10 (2011)
vi_co

Salut
tu peux aller dans Parametres / général / notifications d'evenements et décoches "afficher le contenu" . Tu n'auras plus le début du sms en haut de l' ecran mais tu l'auras dans la zone de notification si tu l'abaisses.
Jeu 17 Mar - 00:39 (2011)
Snape

Oui merci, je sais ça, je l'ai fait, mais justement je cherche à ne plus l'avoir dans la zone de notification... mais je crois que c'est impossible n'est-ce-pas ?
Jeu 17 Mar - 21:39 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Barre/Zone de notification

Aujourd’hui à 04:08 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation