Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arrivée nouveaux emails

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Arrivée nouveaux emails
Auteur Message
agassi

Message Arrivée nouveaux emails Répondre en citant
Bonjour,

J'ai réussi à configurer le WAVE pour recevoir mes mails de mon compte Yahoo ( en ymail.com ) et hotmail.

Pour le moment, le seul moyen que j'ai trouvé pour être notifié des nouveaux mails, c'est soit de demander au téléphone de se connecter à intervalle régulier ( 30min, 1h,....12h ) ou alors de récupérer "manuellement" les nouveaux mails...

Mon problème est que, à chaque fois, il télécharge autant de mails que la limite que j'ai demandé ( 50 mails par défauts, j'ai réduit à 5 ).

Je voudrais qu'il ne me notifie que des Nouveaux Mails car que j'efface ou pas les mails reçus ( uniquement sur le téléphone, pas sur le serveur ), à chaque mise à jour ( automatique ou manuelle ), il me télécharge toujours 5 mails, qu'ils soient nouveaux ou pas.

Je me retrouve donc avec plusieurs fois les mêmes mails sur mon téléphone....

Est-ce que vous avez compris ( j'ai peut être pas été très clair....) ???? Je ne veux recevoir que les nouveaux mails.....

Merci d'avance.

Dim 20 Mar - 11:34 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Mar - 11:34 (2011)
JeffConsulting

Salut,

Si tu veux n'etre notifie que des nouveaux mails, la meilleure solution est d'utiliser "Exchange Activesync" plutot que les modes par defaut (Hotmail, Yahoo, etc) proposes par le Wave.
Ca se configure assez facilement, mais si t'as un souci tu devrais pouvoir trouver la soluce dans les forums.

Par contre, j'ai un doute avec cette fonction: je ne sais pas si elle necessite d'avoir le "push mail" dans son forfait ou pas...
Je me pose la question car perso j'ai un forfait SFR connect serie limitee, avec l'option webphone (qui contient le push) pour le moment.
Mais je vais bientot virer cette option webphone qui doute la peau du *** pour pas grand chose, et je me demande si je pourrai encore utiliser cette fonction push via activesync...
Bref, si qlqun a une reponse a cette question, je suis preneur...
Lun 21 Mar - 19:54 (2011)
agassi

Merci pour ces premiers éléments de réponse, je vais essayer de chercher, mais pour le moment, je ne trouve pas grand chose....

Lun 21 Mar - 20:25 (2011)
Elf Lord

Personnellement je n'ai pas le push mail dans mon forfait, mais une vérification toutes les heures fait a peu près la même chose (si aucun mail urgentissime !) ... Et il suffit d'avoir une connexion 3G qui fonctionne ! (J'utilise également "Exchange ActiveSync") ...
Mar 22 Mar - 00:21 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Arrivée nouveaux emails

Aujourd’hui à 20:22 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation