Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
wave gt-s8500m autonomie de la batterie

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
wave gt-s8500m autonomie de la batterie
Auteur Message
enricothibeault

Message wave gt-s8500m autonomie de la batterie Répondre en citant
Boujour je suis nouveau sur ce forum et j'espere pouvoir trouver quelqu'un qui puisse m'aider.
j'ai acheter un samsung wave il y a a peu pres 1 semaine et demi et ma batterie se décharge comme neige au soleil, elle me dure 1 journée et je suis obliger de la remettre sur la charge.
J'ai fais tous ce qu'on doit faire avec une nouvelle batterie.Ensuite j'ai essayer de faire un hard-reset. Apres le hard reset je me suis rendu compte que ma batterie tenait le cout.
alors j'ai décidé de remettre mes widget que j'avais avant de faire le hard-reset c'est a dire la meteo le calendrier l'icone de samsung apps et mais 2 compte couriel.
Aussitot que je vais programer mes 2 compte couriels c'est la que les probleme commence et que ma batterie se décharge. Mes couriel sont supposer se synchroniser tous les 30 jours
alors je me demande bien pourquoi cela fait décharger ma batterie aussi vite pourtant mon wi-fi est désactiver mon bleutoot aussi et en passant je me connecte uniquement avec le wi-fi
car je n'ai pas de forfait données et j'ai fais bloquer mon téléphone par bell pour ne pas que mon téléphone se connecte de lui meme sur le 3g j'espere que je vous donné assez d'information pour que vous puissez m'aider
Dim 20 Mar - 21:38 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Mar - 21:38 (2011)
maguy60

Je pense peute tre savoir, ce sont les applications, on croit les fermer mais elles restent '' en veille'' pour les fermer totalement tu dois aller dans paramètres -> A propos du téléphone ->Infos syst. -> CPU puis gestion de taches.
Voilà , mais déjà à la base la batterie ne tient pas longtemps Smile
Dim 20 Mar - 21:53 (2011)
enricothibeault

c'est justement je ne veux pas les fermer je veux qu'elles restent en veille
Dim 20 Mar - 23:26 (2011)
Elf Lord

Je vais contre dire mon voisin du dessus mais la batterie du Wave peut tenir très longtemps pour uniquement des SMS et des appels occasionnels ... Tu as très bien diagnostiqué ton problème, ce sont tes comptes mails qui usent ta batterie, a mon avis tu as du mal paramétrer la fréquence de téléchargement. Pour vérifier, appuies sur le bouton Home, va dans Mes comptes -> Ton compte mail -> La clé à molette - > Et la tu dois paramétrer dans les deux premières lignes (clique dessus) la fréquence de téléchargement en heures creuses et heures pleines, tu peux bien sûr modifier les périodes des heures de pointes plus bas ou bien mettre la même fréquence dans les deux cases ...
Dim 20 Mar - 23:27 (2011)
enricothibeault

mes e-mail sont paramétrer au 30 jours et meme lorsque le wi-fi est déconnecter la batterie se mange pareil car mon téléphone ne vas pas sur internet 3g car je l'ai fais bloquer
es ce qu'il y aurait une autre fonction dans les e-mail qui pourrait en etre la cause ex: notification?
Lun 21 Mar - 00:11 (2011)
Elf Lord

Euh comment ton portable pourrait aller chercher tes mails sans la 3G ?! Et pourquoi 30 jours (quelle est l'utilité de ne vérifier ses mails que tous les 30 jours) ?!
Je ne comprends pas tout là ...
Lun 21 Mar - 00:54 (2011)
enricothibeault

je vais chercher mes e-mail par wi-fi et j'ai programmer mon compte au 30 jours pour ne pas que le téléphone essais de se connecter pour rien lorsque je veux savoir si j'ai des e-mail
je me connecte sur un réseau wi-fi et je pese sur le bouton pour syncrhoniser
Lun 21 Mar - 01:04 (2011)
Rcsa

A la base, casiment TOUS les smartphones ( Iphone, Wave, HTC, Galaxy S...) ont une durée de batterie assez courte : Un peu près 2jours.
Mais attention, cela c'est dû justement aux differentes utilisations ( applications, naviguation sur le net...) et c'est tout à fait normal.
Alors que, comme nous le dit très bien Elf Ford, juste pour des sms, et des appels occasionnels la durée de batterie du téléphone peut être d'une semaine...
Vus que toi tu regarde tes mails, que tes applications soient en veille, c'est normal que la durée de ta batterie est plus courte.
Lun 21 Mar - 12:06 (2011)
ricolecrabe

tu dis que tu as programmé la synchronisation de ton compte tous les 30 jours. Pourquoi dans ce cas là, ne pas choisir l'option "synchronisation manuelle" ? Comme ça aucune connexion tant que tu ne l'as pas décidé !

Lun 21 Mar - 13:32 (2011)
Elf Lord

Ricolecrabe a compris là ou je voulais en venir, je ne comprends pas ton intervalle de 30 jours ! Es tu sûr que tu n'as pas réglé le mauvais paramètre (le téléphone ne vas chercher que les mails depuis les 30 derniers jours) ... Mais une synchronisation manuelle c'est ce qu'il te faut, ne règle pas a 30 jours ...
Lun 21 Mar - 14:41 (2011)
enricothibeault

ok mais comment je fais pour mettre une synchronisation manuelle ???
Mar 22 Mar - 00:16 (2011)
ricolecrabe

home --> mes comptes --> (à côté de "comptes web" tu as un engrenage) clique dessus --> descend et clique sur "manuel" --> (en bas) appliquer
Okay

Mar 22 Mar - 19:35 (2011)
enricothibeault

ok merci les gars ou peut etre aussi les filles pour votre aide mais j'ai trouver mon probleme. C'étais la synchronisation par pousser qui étais activé, étant donné que je n'ai pas acces a internet 3g
le téléphone tantait toujours de faire une connection mais en vin. Depuis que j'ai désactivé cette fonction ma batterie a une autonomie normal: 2 ou 3 appel par jour entre 5 et 10 minute d'internet
et ma batterie consomme environ 10 a 15% par jour

Merci beaucoup de l'aide que vous m'avez offert!!!
Mar 22 Mar - 23:33 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message wave gt-s8500m autonomie de la batterie

Aujourd’hui à 05:56 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation