Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
kies 2.0 telecharger apps payantes en gratuit

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
kies 2.0 telecharger apps payantes en gratuit
Auteur Message
medy5

Message kies 2.0 telecharger apps payantes en gratuit Répondre en citant
salut,

bon voila j'ai kies 2.0 et j'aimerais savoir si un de vous sais comment faire pour telecharger des applis payantes en gratuit parce avant meme de telecharger on te demande de payer !!!!

Merci,
Lun 21 Mar - 13:48 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Mar - 13:48 (2011)
ricolecrabe

Tu peux utiliser wavespoofer. Tu télécharges une appli gratuite qui te sers pour la "transformer" en appli qui t'intéresse et payante.

il y a des tutos sur le forum.

Regarde bien Mr. Green

Lun 21 Mar - 14:02 (2011)
medy5

merci c'est gentil mais comme j'ai expliké o, peut pas telecharger d'applis payantes avant d'avoir reglé !!! donc j'ai bien lu les tuto mais la ou je beug c'est comment fais pour la telecharger sur l ordi !!!
Lun 21 Mar - 18:32 (2011)
ricolecrabe

quand tu ouvres wavespoofer, tu as , sur la droite, un bloc note avec un crayon. tu cliques dessus et ça t'envoie directement sur un lien qui te donnes les applis spoofables ! Tu choisis l'appli "payante" parmi la liste et tu télécharges la version donnée avec le lien sur la droite. Tu as pour beaucoup de ces applications, l'application support qui elle est gratuite. Tu télécharge l'appli gratuite via samsung apps et tu fais les démarches bien expliquées sur le tuto.

Il est vai que tu ne pourras pas avoir toutes les applications payantes que tu souhaitais avoir mais certaines sont présentes... C'est toujours ça; et puis pour ce que ça va te coûter ! Laughing

Lun 21 Mar - 19:52 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message kies 2.0 telecharger apps payantes en gratuit

Aujourd’hui à 11:34 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation