Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Menu de trop

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Menu de trop
Auteur Message
Uesuauos

Message Menu de trop Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Opera mini sur mon Wave, mais j'ai un menu supplémentaire de 8 cases sur fond gris en bas de l'écran (en mode portrait) qui prend de la place sur l'écran : il comprend les flèches haut bas gauche droite, deux cases avec ..., qui apparemment ne servent à rien, une touche 123 pour ouvrir le clavier virtuel et la touche OK.
Comment supprimer ce menu ?
Mar 22 Mar - 10:17 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Mar - 10:17 (2011)
Elf Lord

Je ne suis pas sûr de la marche à suivre puisque je n'ai jamais été confronté à ce problème mais essayes d'aller dans Menu => Jeux et Autres => "..." => Utiliser le clavier virtuel ... De là tu peux peut être supprimer l'application Opéra mini de la liste non ?!
Mar 22 Mar - 13:09 (2011)
Uesuauos

Je ne veux pa supprimer Opera mini ! Mais plutôt le menu inutile qui s'ajoute lorsque je navigue avec Opera et qui doit faire partie du Wave.
Mar 22 Mar - 13:14 (2011)
Elf Lord

Si tu le supprime de cette liste normalement ça ne devrait pas supprimer le programme mais juste l'ajout du menu que tu veux retirer (c'est théorique je répète puisque je ne peux pas tester, n'ayant pas Opéra Mini) ...
Mar 22 Mar - 22:33 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Menu de trop

Aujourd’hui à 11:38 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation