Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Samsung Wave II bloqué après synchro avec Kies version 1.5.3

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Samsung Wave II bloqué après synchro avec Kies version 1.5.3
Auteur Message
MyriamD

Message Samsung Wave II bloqué après synchro avec Kies version 1.5.3 Répondre en citant
Bonsoir à tous,

J'ai acheté mon Samsung Wave II samedi dernier Very Happy .  J'ai installé Kies version 1.5.3. Tout se passe bien, je synchronise mes contacts et mon calendrier Outlook. Mercredi, je me rends compte que mon téléphone met un peu plus de temps à réagir. Je l'éteins, le mets à charger. Lorsque je le rallume, je rentre le code pin j"arrive sur l'écran d'accueil et il se bloque Shocked . Après un coup de fil au service après-vente Samsung je file chez SFR pour changer mon téléphone Okay .

Rentrée avec mon beau téléphone que j'adore, je recommence ma synchro et revoilà mon tel bloqué Shocked .  Ne pouvant avoir l'écran tactile, je ne peux pas faire de soft, ni hard reset Bannir .

Quelqu'un aurait-il une idée avant que je renvois ce beau téléphone chez Samsung...

Merci par avance.
Dim 3 Avr - 22:27 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Avr - 22:27 (2011)
ricolecrabe

Message Samsung Wave II bloqué après synchro avec Kies version 1.5.3 Répondre en citant
salut,

certains diront directement que Kies est vraiment très nul... Je te dirais simplement que Kiès a une version bien plus récente que la 1.5.3, la version 2.0..... Tu devrais commencer par là. La version 2 est dispo sur samsung apps.
Essaye ici, le deuxième fichier du tableau : http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP00&…

Si ce n'est pas le bon cherche sur google. Par contre, un autre retour SAV risque d'être obligatoire...

Bon courage

Lun 11 Avr - 08:07 (2011)
MyriamD

Merci pou ta réponse.

J'ai essayé de synchroniser avec Kies 2 et cela n'a pas fonctionné, c'est pourquoi j'utilise le Kies 1.5.3. Je vais réessayer avec le lien que tu m'as envoyé.

Cela dit, j'ai réussi à débloquer le téléphone, j'ai fait un hard reset et depuis, je synchronise uniquement mon téléphone avec Kies et non plus avec Outlook. C'est moins pratique mais au moins je peux utiliser mon téléphone sans plantage.

Merci encore !
Lun 11 Avr - 08:50 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Samsung Wave II bloqué après synchro avec Kies version 1.5.3

Aujourd’hui à 05:55 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation