Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
problème bluetooth

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
problème bluetooth
Auteur Message
Rémite

Message problème bluetooth Répondre en citant
Bon bin en fait j'ai deux problèmes. En effet, quand je veux envoyer un fichier par bluetooth(album media  Arrow son  Arrow envoyer via bluetooth Arrow musique que je veux envoyer par exemple), j'active mon bluetooth  je choisis la personne a qui je veux envoyer en ayant auparavant appuyé sur rechercher et la il me dit : Indisponible, supprimer périphérique associé. 

Cependant, il arrive des fois (rarement) ou il marche. Et dans ce cas la, il est tres lent. Environ 3min pour envoyer une musique alors qu'il men fallait moins avec mon vieux Sony Ericsson.

Et quand je veux recevoir des fichiers le portable dune autre personne, il dit toujours "echec de l'envoi "alors que cest samsung aussi. Ma visibilité est activée quoique je ne puisse plus la changer car cest en noir et je ne peux plus y toucher. est-ce que je dois désactiver le mode securisé ou sim distant ??? 

Samsung wave S8500-Bada 1.0- Non flashé
Lun 4 Avr - 19:22 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Avr - 19:22 (2011)
Midona

Parametres->connectivité->bluetooth->tu l'active-> tu clike sur une des personne de la liste qui s'affiche-> supprimer
Au cas ou tu n'ai pas encore trouver ou pour tout autre personne

Mer 6 Avr - 16:20 (2011)
Rémite

ah ouii merci !!! 
Jeu 7 Avr - 20:13 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message problème bluetooth

Aujourd’hui à 16:05 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation