Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mini journal

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
Mini journal
Auteur Message
titi_glt

Message Mini journal Répondre en citant
Bonsoir à tous. 

Je possède le samsung wave avec le firmware orange, et j'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il est possible de "récupérer" l'application "mini-journal" qui n'existe pas avec le firmware opérateur? Après avoir chercher sur internet, je ne trouve rien...

Je vous remercie d'avance si vous avez la réponse à ma question (et j'espère avoir posté au bon endroit  Very Happy )
Lun 4 Avr - 20:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Avr - 20:52 (2011)
Vince

Bonjour Titi,
Désolé je n'ai pas de solution pour ta question (je suis avec Bouygue et j'ai l'application "mini-journal") Mais j'ai une question: Peux-tu me dire comment tu utilises cette application et les différentes suptilité de l'application ?
Merci

Dim 10 Avr - 12:29 (2011) Visiter le site web du posteur
ricolecrabe

salut, chez sfr aussi on l'a le mini-journal... Ils n'auraient pas tout simplement modifié le nom de cette appli chez orange ?

Lun 11 Avr - 08:37 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Mini journal

Aujourd’hui à 17:56 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation