Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème lors de l'ouverture de la boite de messagerie (sms)

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Problème lors de l'ouverture de la boite de messagerie (sms)
Auteur Message
David55

Message Problème lors de l'ouverture de la boite de messagerie (sms) Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce forum.

J'ai acheter un samsung wave depuis novembre dernier.

Un problème est survenu aujourd'hui. Lorsque je clique sur l'icone en bas à droite pour ouvrir ma boite de messagerie (sms/mms), un message "chargement..." s'affiche et ensuite rien ne s'affiche. Donc il m'est impossible d'afficher mes messages, d'en envoyer et dans recevoir (après tests).  Sad

J'ai déjà essayé de le rebooter mais le problème est toujours là. J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et la je peux voir mes messages et en envoyer donc le problème viens bien du téléphone.

Ce problème m'est survenu d'un coup.

Quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une idée pour réparer mon téléphone  Question

Merci d'avance.
Mar 5 Avr - 23:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Avr - 23:52 (2011)
Rémite

Message Problème lors de l'ouverture de la boite de messagerie (sms) Répondre en citant
moi la je te dirait SAV parceque moi ça me le fait que quand je l'allume . Sinon, tente une mise a jour .
Mer 6 Avr - 15:23 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Problème lors de l'ouverture de la boite de messagerie (sms)

Aujourd’hui à 11:34 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation