Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
samsung music et wave 2 all black

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
samsung music et wave 2 all black
Auteur Message
gildas14

Message samsung music et wave 2 all black Répondre en citant
Bonjour,
je dispose d'un wave 2 all black avec lequel est assorti une offre samsung music dont j'aimerai profiter; or à chaque tentative il m'est opposé le message suivant: votre connexion n'est pas suffisante veuillez vous connecter en 3g ou en wifi.
je dispose d'un forfait noe2 smartphone chez bouygues et d'un acces free à mon domicile.  connaissez vous la manip pour me connecter en 3g ou en wifi? je precise ne pas être tres doué en telephonie, mais ca, vous l'aviez dejà remarqué....

Sam 9 Avr - 11:42 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Avr - 11:42 (2011)
Midona

Pour la 3G il faut un mobile compatible, le wave l'est, mais il faut aussi que tu sois dans une zone couverte par le 3g ce qui n'est pas toujours le cas ( regarde la petite icone a cote de ta reception ( pas tres clair ^^ : regarde en haut a gauche de l'ecran )
E : signifie Edge
il faut donc que tu ai une icone 3G

pour le wifi
paramètres->connectivité->wifi-> activer ( j'ai un Wave I mais je pense que c'est foutu pareil )

J'espere avoir répondu clairement ( ou pas ) à ta question

Sam 9 Avr - 12:54 (2011)
gildas14

Merci de ta réponse;
pour la reception 3g, j'ai effectivement une icone E dans un carre bleu en haut à gauche . Pour le wifi, j'ai effectivement trouvé mon réseau familial et bien réussi à me connecter..
Mille fois merci pour ta réponse,
j'abuserai encore en te demandant si la connexion en 3g demande une manip particuliere..
merci d avance

Sam 9 Avr - 13:54 (2011)
Elf Lord

La connexion en 3G s'effectue automatiquement lorsque le réseau le permet ... Les zones rurales (ou du moins éloignées des antennes de téléphonie mobile), ne captent généralement pas la 3G ... (nécessaire uniquement pour les connexions internet ...) !
Sam 16 Avr - 12:10 (2011)
gildas14

merci mille fois de vos reponses.

Sam 16 Avr - 13:17 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message samsung music et wave 2 all black

Aujourd’hui à 07:47 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation