Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Samsung kies 2,0

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Samsung kies 2,0
Auteur Message
HDquarium1080p

Message Samsung kies 2,0 Répondre en citant
Salut, en ouvrant Samsung kies depuis mon pc, on me demande d'effectué une mise a jour du logiciel Samsung kies pour pouvoir continué a utilisé le logiciel.
Je lance la mise a jour, a la fin après installation j'ai la derniére version kies 2,0, l'interface a changé.

Puis je sélectionne la catégorie "Samsung apps" a gauche, pour pouvoir téléchargé des application, il me demande le pays, je choisi France,
puis une fois sélectionné j’accède au Samsung store, mais une fenétre s'ouvre, empêchant de cliqué ailleurs, la fenêtre me demande:

"vous devez acceptez et lire les conditions d'utilisation pour utiliser Samsung apps"

-Il y a aucun texte affiché pour les conditions d'utilisation
-une icone de chargement en forme de cercle rouge apparaît (style vista)
-la case "j'ai lu et accepté les condition d'utilisation est grisé, je ne peu pas validé

Donc voila impossible d’accéder au store a cause de cette fenêtre.
Rencontrez vous le même bug? Avez vous une solution?

Pour info, je ne peu pas téléchargé d'application non plus sur mon mobile samsung wave a cause d'un autre bug.
Dim 10 Avr - 13:33 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Avr - 13:33 (2011)
Midona

Message Samsung kies 2,0 Répondre en citant
Ton ordi peux ne pas être assez puissant ( ou si tu a d'autre programmes ouverts ) attend quelques seconde que les condition apparaissent, descend le texte jusqu'en bas si cela est nécessaire pour dégriser la case et parle moi de l'autre bug qui t'empeche de télécharger des applications

Dim 10 Avr - 13:39 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Samsung kies 2,0

Aujourd’hui à 12:31 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation