Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
application bloquer

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
application bloquer
Auteur Message
dumas

Message application bloquer Répondre en citant
bonjour, voila mon problème je viens d'avoir un samsung wave et je comprends pas pourquoi j'ai les applications jeux qui sont bloquer chaque fois que je clique dessus sa me marque que j'ai trois applications jeux ouvertes,  j'essaie de les refermer mais impossible que dois je faire merci car sa me bloque la plupart de toutes les applications, merci de bien vouloir m'aider,  et si vous voulez m'expliquer comment fermer ces applications merci de me le dire dans un terme simple car je débute merci encore de bien vouloir m'aider.  

Lun 11 Avr - 16:40 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Avr - 16:40 (2011)
ricolecrabe

Message application bloquer Répondre en citant
salut,

tes applications sont actives même après avoir éteint et rallumé ton tel ??

sinon, tu peux rester appuyé sur le losange au milieu de ton tel et tu pourras voir toutes les applications ouvertes. Ensuite tu peux appuyer sur les sens interdits de chaque applications que tu veux fermer...
Voilà, en espérant avoir été assez clair !

Mar 12 Avr - 08:23 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message application bloquer

Aujourd’hui à 04:58 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation