Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
sygic gps super !! mais trop lent sur mon wave !

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
sygic gps super !! mais trop lent sur mon wave !
Auteur Message
kisscool29

Message sygic gps super !! mais trop lent sur mon wave ! Répondre en citant
salut a tous
je viens d'acheter sygic sur le samsung apps a 9 euros (faut pas s'en priver c'est vraiment pas cher),faites vites c'est une promo...si ça vous intéresse !!
par contre c'est vraiment tres tres lent...niveau deplacement dans les menus,affichage etc.. ,pas de plantage il marche tres bien ,pas de bug ,mais faut attendre 5 secondes quand tu selectionne ou appui sur une touche ,
j'ai bien attendu d'avoir le fix ,mis les réglages par defaut ,essayé plusieurs parametres mais rien a faire Crying or Very sad

comment faire pour l'accelerer? y'a t'il un réglage? car mon wave est ses  autres applis marche tres bien est vite,y'a que le gps...qui rame

merci des vos réponses
amicalement
Mer 13 Avr - 06:04 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Avr - 06:04 (2011)
xKurosaki

Bonjour peut-tu me dire la taille de la carte micro SD qu'il faut avoir pour télécharger cette appli?
Ven 29 Avr - 21:00 (2011)
YooSHii

Ce n' est pas tout simplement ton réseaux internet qui est faible, est tu en 3g ?

Ven 29 Avr - 21:04 (2011) MSN
kisscool29

salut a tous
sygic fait exactement 367mo donc pas besoin d'une micro sd importante 2giga feraient l'affaire ,moi j'ai 4 giga car j'ai pas mal d'applis et puis je filme pas mal et la video ça pèse !!
pour répondre a yooshii ,oui j'ai la 3g mais il marche sans internet puisque y'a un gps interne dans le wave donc pas besoin d'internet pour naviguer (sauf pour mise a jours,radars etc...)
j'ai d'autres gps comme route66 et ndrive et ils marchent tres bien sur le wave y'a que sygic qui est tres long est qui donne l'itinéraire décalé de 50 metre environs...tres tres lent meme dans les réglages menus et autres,on croirait qu'il est planté parfois ne réagit plus ,quelqu'un a une idée?
merci de vos réponses
kisscool
Sam 30 Avr - 01:06 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message sygic gps super !! mais trop lent sur mon wave !

Aujourd’hui à 16:04 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation