Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GPS Mobile Map France
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
GPS Mobile Map France
Auteur Message
cavatitois

Message GPS Mobile Map France Répondre en citant
Salut je tiens à vous signaler un nouveau GPS pour 9 euro seulement qui se nomme: Mobile maps france (sur Samsung Apps).
Il fait même la fonction "alerte radar mobile" et "zone accident" en live comme Wikango (qui ne fonctionne toujours pas d'ailleurs ...).
Il est super complet, le plus complet de tous les GPS que j'ai eu sur mes portables.
À acquérir !

Voilà, j'attends vos retours.

Fred.
Jeu 14 Avr - 17:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Avr - 17:56 (2011)
titof032001

Bonjour,
juste une petite question: cette application fonctionne même avec un wave opérateur orange? il est pas bridé?
merci d'avance
titof
Sam 23 Avr - 12:34 (2011)
Elf Lord

J'ai personnellement bénéficié de cette offre promotionnelle ! Et je peux vous dire que cette application en vaut vraiment la peine !
Pour ce qui est du bridage d'Orange, je ne pense pas, sachant que c'est une application officielle, une fois téléchargée, Orange n'a aucun contrôle sur les applications présentes sur le mobile !
Sam 23 Avr - 19:59 (2011)
kisscool29

salut a tous
il est super complet c'est clair et vraiment convivial,
mais tres tres lent ,sur mon wave c'est le seul programme qui "rame" des gps présents ,j'ai route 66 et ndrive qui marchent nikel
qui a une idéé?
merci de vos réponses amicalement
kisscool
Sam 30 Avr - 01:13 (2011)
Elf Lord

Je ne sais pas ... Personnellement il fonctionne parfaitement ! Fluide et réactif comme les autres applications ... Quelle est la version de ton firmware ?! As-tu d'autres applications qui tournaient en même temps que Sygic ?!
Sam 30 Avr - 13:19 (2011)
xKurosaki

je l'ai acheté et télécharger sur kies, j'ai une carte SD de 4Go mais que je le télécharge sur mon portable ou que j'essaye de l'installer par kies il me dit que je n'est pas suffisamment de mémoire. Auriez vous une manip pour régler ce problème car 25 € sa fait mal si en plus c'est pour les perdre.
Sam 30 Avr - 21:13 (2011)
YooSHii

T'as regardé la taille de l'application sur Kies ?

Sam 30 Avr - 21:34 (2011) MSN
xKurosaki

Elle fait 467 et des poussières ^^ !
Sam 30 Avr - 21:36 (2011)
Elf Lord

Dans Paramètres => Applications => Paramètres d'installation, le choix est bien sur "Carte mémoire" ?!
Sam 30 Avr - 23:05 (2011)
xKurosaki

Oui tout est bien comme il devrait être. Beh enfin je pense que sinon sa marcherait^^'
Dim 1 Mai - 11:38 (2011)
xKurosaki

mais je crois que j'ai compris! je suis que en bada 1.0 et en plus chez orange, donc bon orange bloque déjà la mise a niveau en 1.2 puis le plus souvent empêche de dl les application de navigation, merci orange c'est génial en tout cas cette appli commence a me rendre fou ^^
Dim 1 Mai - 11:59 (2011)
Elf Lord

Euhh normalement non ! Le portable est fourni avec une puce GPS, elle reste exploitable pour toutes les applications (en théorie), je pense plus pour une modification qui a foiré chez Orange ... Soit tu flash ... Soit tu passes alors ... Mais le fait que tu sois en Bada 1.0 peut aussi jouer ... si l'application a été développé pour une version plus récente ...
Dim 1 Mai - 21:04 (2011)
YooSHii

Elf Lord a écrit:
si l'application a été développé pour une version plus récente ...

Il n'aurait pas pu la telecharger...  Wink

Dim 1 Mai - 21:20 (2011) MSN
Elf Lord

Oui mais j'ai été sur le Samsung Apps, et pour cette application il n'y a pas de limite d'afficher pour cette application ! (Aucun cadre, ni 1.0, ni 1.2 ... Donc c'est assez bizarre ...) Et puis Wikango est bien vendue pour les mobiles en 1.2 alors qu'elle ne fonctionne pas ! On est jamais à l'abris de rien tu sais !
Dim 1 Mai - 22:32 (2011)
kisscool29

salut a tous

pour répondre a vos question:

sygic est toujours aussi lent...je n'est pas d'autres applis qui tournent en meme temps quand il est en route (j'ai controlé)
je suis en JL2 ,la version du firmware est tres stable depuis que j'ai flashé, n'a jamais planté tout va bien ,j'ai 4go de carte,rien a signaler
je ne peut donc pas l'utiliser car je loupe l'itinairaire de 50 a 100 metres en navigation,il est en retard
 par exemple: l'intersection est déja passé car il m'annonce de tourner
mais surtout quand tu va dans les menus pour les réglages etc...faut attendre environs 10 secondes pour passer au suivant.....ça raaaaaaaaaaaaame !!!!!
meme au niveau des parametre j'ai tout re suivi, pfff j'ai les boulles car je l'ai acheté sur apps
si ça peut vous aider a solutionner mon probleme?
merci erncore de vos réponses
amicalemement
kisscool
Mar 3 Mai - 17:05 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message GPS Mobile Map France

Aujourd’hui à 04:59 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation