Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GPS Mobile Map France
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
GPS Mobile Map France
Auteur Message
cavatitois

Message GPS Mobile Map France Répondre en citant
salut dans les parametre de localisation moi g juste activé:
activer la localisation par gps et aide a la localisation
et tous fonctionne parfaitement je suis en version bada 1.2 en AGKC1 et bouygues telecom
voila  pour ma config
Ven 13 Mai - 11:42 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Mai - 11:42 (2011)
skynii

Bonjour à tous. 

Afin de ne pas créer de double topic, je remonte celui-ci en exposant ma situation.

J'ai un Samsung Wave, sous Bada 1.

J'ai acehté via le Samsung Apps, " Mobile Maps France ". L'application étant très lourde, j'ai acheté une carte Micro SD 4GO de marque Kingston. Le téléphone la reconnait bien.
Dans les paramètres est aussi réglé la carte mémoire comme étant dossier d'installation par défaut. 

Or, dès que je tente d'installer l'application, le message suivant m'est afficé:   " Erreur - Téléchargement impossible. Mémoire insuffisante. Supprimez certains éléments (0xff0e)."

Merci d'avance de votre aide, 

Ludo
Mar 28 Juin - 23:18 (2011)
ricolecrabe

Essaye de supprimer tous les cookies et autres sur internet, ensuite si tu peux virer un ou deux trucs, c'est possible aussi.
Il faut souvent une grande marge pour installer une grosse appli. C'est comme sur les PC, il faut de la place dans la mémoire pour la création et l'exécution de fichiers temporaires...

Jeu 7 Juil - 06:57 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message GPS Mobile Map France

Aujourd’hui à 05:00 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation