Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Installation d'applis impossible via Kies

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Installation d'applis impossible via Kies
Auteur Message
akaspy

Message Installation d'applis impossible via Kies Répondre en citant
Bonjour,

Je n'arrive plus à installer d'applis, et ce uniquement en passant par Kies, qui me dit ceci:

"Nombre maximal d'applications installées atteint: veuillez tout d'abord désinstaller quelques applications non indispensables."

Le problème, c'est qu'il me reste des emplacements et de la mémoire sur ma micro SD. D'ailleurs, quand je télécharge des applis sur SamsungApps directement avec mon téléphone, ça marche très bien. J'ai quand-même essayé de désinstaller deux ou trois applis, mais Kies ne veut rien entendre, le bougre..

Je sais pas si ces infos sont utiles, mais au cas où, je balance:

Mon Wave n'est pas flashé, Bada 1.0.
Kies 2, et c'est la première fois que j'essaie d'installer des applis depuis la MàJ en version 2 (faut dire que je suis pas fan de ce log.. et je passe généralement par l'appli SamsungApps en wifi directement avec mon téléphone).
J'ai récemment installé le widget pour accéder à Route66 (suis chez Bouygues).

A part ça, ma foi, pas grand chose..

Il est malade, mon Kies? Z'auriez pas une 'tite pilule miracle, docteurs?

D'avance merci !

Ven 15 Avr - 02:13 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Avr - 02:13 (2011)
jac1945

Message Installation d'applis impossible via Kies Répondre en citant
Bonjour,
Depuis 3/4 jours j'ai presque le même problème. Des appli qui n'ont jamais été installé, pas de problème. Mais si je désinstalle l'appli et que j'essaie de réinstaller, Kies le refuse (ne doit être installé apparemment qu'une fois !). Par contre en passant par samsung App sur le téléphone pas de soucis.
Je me demande donc si samsung n'aurait pas changer des paramètres sur son site pour éviter qu'on installe et désinstalle plusieurs fois une appli gratuite (ce qui était pratique pour spoofer). Cela ne vient pas de la dernière version de Kies, car j'ai désinstallé et installer une version plus ancienne. Et cela ne le fait que depuis 3/4 jours avant j'installais et désinstallais pour spoofer.
Bonne soirée en espérant qu'une personne aura la solution
Ven 23 Sep - 19:14 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Installation d'applis impossible via Kies

Aujourd’hui à 20:23 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation