Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
SamsungApps propose des MàJ pour les applis supprimées...

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
SamsungApps propose des MàJ pour les applis supprimées...
Auteur Message
akaspy

Message SamsungApps propose des MàJ pour les applis supprimées... Répondre en citant
Bonjour,

SamsungApps me propose assez fréquemment des MàJ pour des applis que j'avais installées mais que j'ai désinstallées.
Ca donne l'impression que l'appli est toujours là, en mode "fantôme" HOUUUU !! Y-a-t'il un moyen de supprimer définitivement une appli, afin d'éviter ce léger problème?
Au début, j'installais les applis sur le téléphone, mais maintenant, je les installe sur ma carte. Est-il possible de bidouiller tout ça en passant par un PC pour supprimer des applis? Je trouve quelques applis sur la mémoire carte, mais sur la mémoire téléphone: aucune appli n'apparaît..

Le truc, c'est que je me dis qu'il y a peut-être un rapprochement à faire avec un autre problème, que j'évoque ici:

http://samsungwave.xooit.fr/t756-Installation-d-applis-impossible-via-Kies.…

Est-ce que Kies ne comprendrait pas qu'il n'y a plus de place parce qu'en fait les applis supprimées sont toujours là, cachées dans un coin de mon téléphone..? Surtout qu'en comptant les applis que j'ai + les applis supprimées, je dépasse largement le nombre d'applis max qu'on peut installer sur le Wave...

Enfin, bref... Je sais pas si c'est le remède miracle, mais j'ai de plus en plus envie de me laisser tenter et de flasher mon téléphone... Mais je m'éloigne de plus en plus du sujet. J'y reviendrai plus tard.

Ven 15 Avr - 03:17 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Avr - 03:17 (2011)
leurasien
Administrateur

Message SamsungApps propose des MàJ pour les applis supprimées... Répondre en citant
Meme si tu le flash ça refera pareil Wink

Je pense que c'est dû à la carte sim, cela t'évites de repayés des applications.

Certe c'est chiant, mais je ne pense pas qu'il y est de solutions (à ma connaissance bien entendu) Wink

Ven 15 Avr - 19:23 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
akaspy

J'avais pas pensé à ça.. Ca paraît très logique qu'il y ait une trace des applis déjà installées (et payées parfois) quelque part.

J'oublie ça, et je retourne essayer de faire fonctionner Kies.

Merci pour ta réponse.

Ven 15 Avr - 19:42 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message SamsungApps propose des MàJ pour les applis supprimées...

Aujourd’hui à 11:37 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation