Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Modem] Problème sur pc.

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
[Modem] Problème sur pc.
Auteur Message
Nvvk59

Message [Modem] Problème sur pc. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je n'arrive pas à accéder à internet à l'aide du " Partage de Connexion " de mon Samsung Wave.
Je suis sous Bada 1.2 ( Samsung Flashé, fw JK1 ). Lorsque je vais dans les paramètres du partage, la fonction modem est activé.

J'arrive à me connecter grâce à celle-ci ( mais j'ai souvent ( pas toujours ) un panneau jaune sur la barre des tâches, sur l'icône du wifi. )
Mais quand je vais sur n'importe qu'elle page internet ( excepté SFR ( mon opérateur ) qui marche quelque fois ), j'obtiens une page blanche, sur toutes les navigateurs internet...

J'aurai besoin, au plus vite, d'une solution, sachant que je pars bientôt en vacance, et que cette fonction modem m'aiderai beaucoup  Okay .

Merci d'avoir pris la peine de lire, 

A++

( PS : J'ai un forfait SFR Bloqué, internet 24h/24h 7/7j, sms illimités etc .. Smile )

Dim 17 Avr - 21:15 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Avr - 21:15 (2011)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation