Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mise a jour Bada

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Mise a jour Bada
Auteur Message
eddiesludo

Message Mise a jour Bada Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je viens vers vous en esperent avoir des réponses à mes questions. Voilà j'ai la version Bada 1.0 et je n'arrive pas faire une mise à jours de BADA 1.2 ou plus.

J'essai sur le téléphone directement il me dit qu'il n' y à aucune mise à jours de diponible. J'essai également en passant par Kies et même réponse.

Avez-vous des solutions? Sachant que je suis novice dans l'informatique et de flasher mon Wave me fait un peu peur.

J'ai téléphoné a Samsung qui mont répondu qu'il falait que je me tourne vers SFR qui ce devait d'être obligé de me guider pour effectuer les mises à jours. Chose que j'ai faite et SFR me réponds que la version Bada 1.2 n'est pas encore disponible.

Sachant quand même que Samsung ma confirmé que leurs logiciel version Bada 1.2 était disponible chez SFR. ALors qui ment dans cette histoire? Et comment faire? Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci pour vos réponses.

J'ai aussi fouillé dans le forum et pas eu de réponse à ces questions?

Ludo.
Mer 20 Avr - 22:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Avr - 22:56 (2011)
ricolecrabe

Message Mise a jour Bada Répondre en citant
salut,
je suis aussi chez sfr et en fait ils ne sortent pas les mises à jours au fur et à mesure. Ils attendent toujours sûrement pour faire des adaptations ? ! Si je ne dis pas de bétises, chez sfr, on est encore en bada 1.0 avec le firmware JI4.
ça veut donc dire qu'on a la 4ème version de septembre 2010 !!!! on est bien loin des versions de mars 2011 !
donc samsung a raison, la versin 1.2 de bada est dispo; elle est sûrement dans les mains de SFR mais ils ne la font pas tourner à leurs clients.
c'est pour cette raison que de nombreux utilisateurs du wave l'ont flashé : liberté, se défaire de l'opérateur, utiliser le wave à son max...

moi aussi je suis comme toi, je trouve ça dégueux de nous faire acheter un produit pour ne pas nous proposer les mises à jour après. Sur des forum de SFR, les pros de SFR ne répondent même pas aux questions liées à cela !
)!
si tu veux être à jour, tu flashes  ... Sinon tu peux toujorus attendre que SFR daigne bien nous faire parvenir une mise à jour (ancienne sûrement) avec bada 1.2 (peut-être quand bada 2 sortira Laughing

Jeu 21 Avr - 08:51 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Mise a jour Bada

Aujourd’hui à 12:33 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation