Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Samsung Kies 2 en japonnais / chinois

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Samsung Kies 2 en japonnais / chinois
Auteur Message
wave13015

Message Samsung Kies 2 en japonnais / chinois Répondre en citant
Bonjour voila j'ai télécharger la nouvelle version de samsung kies la première fois sa marcher très bien et lorsque que j'ai voulu le relancer une 2eme fois je sais pas pourquoi il c'est mis en mode chinois ou un truc du genre or je lavais télécharger en français sur le site de samsung je lai supprimer et réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait toujours pareille voila si quelqu'un pourrait m'aider c'est avec grand plaisir car je ne sais plus quoi faire Sad . Merci
Sam 23 Avr - 16:08 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Avr - 16:08 (2011)
ricolecrabe

Si c'est simplement pour la partie Samsung apps que tu es gêné, alors
en ouvant kies, tu as sur la gauche "samsung apps", clique dessus, ensuite, sur la droite, tu fais dérouler et tu dois tomber sur un drapeau, choisis le français et voilà.

si tout le contenu est en chinois ou autre, désinstalle le complètement en vérifiant qu'il n'y ai aucun fichier qui se promène (au pire utilise un logiciel comme ccleaner pour virer tous les fichiers temp...), retélécharge une version sur un autre site et recommence...

Sam 23 Avr - 18:05 (2011)
wave13015

c'est plutot pour les mise a jour ect.. mais merci du conseil je vais essayer ta solution 
Sam 23 Avr - 18:08 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Samsung Kies 2 en japonnais / chinois

Aujourd’hui à 20:28 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation