Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème Samsung Wave

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Problème Samsung Wave
Auteur Message
Gaara900

Message Problème Samsung Wave Répondre en citant
Bonsoir , en fait depuis pas très longtemps j'ai un problème avec mon Wave , je voulais le passer en nouvelle version donc je suis aller dans Kies -> Info -> Vérifier les dernieres mises a jour . Et là j'en ai trouvé une , elle s'est téléchargée en une 30 aine de minutes . 1 ou 2 jours après , le téléphone commençait a s'éteindre tout seul , de plus sur samsung apps je ne pas je ne pas télécharger les applications qui sont en 1.2 !!! J'aimerais savoir si ces problèmes viennent de Kies et comment mettre mon wave en 1.2 ?!

-Merci de vos réponses
Lun 25 Avr - 20:37 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Avr - 20:37 (2011)
ricolecrabe

salut,

les problèmes viennent effectivement de Kies et de ton tel. Certaines versions de l'un comme l'autre bugguent plus ou moins. Fais les mises à jour régulièrement, ça devrait aller de mieux an mieux.

pour ta version 1.2, tu n'as pas le choix, il faut le flasher ! Tes mises à jour opérateur n'en sont pas encore là, malheureusement !

Ven 29 Avr - 17:14 (2011)
YooSHii

J' ai le même problème, mais tu dis "Fais les mises à jour régulièrement" alors que moi il me dit que c' est toujours la dernière... Orange les bloque t-il ?

Ven 29 Avr - 17:31 (2011) MSN
ricolecrabe

ce que je veux dire c'est qu'il faut le mettre à jour dès qu'une mise à jour est proposée. Elle est sensée régler des bugs. Moi j'ai eu une version (la JI3 de SFR) qui me rebootait mon tel régulièrement... Dès que la JI4 est sortie, je l'ai installée et plus de soucis...

Ven 29 Avr - 17:54 (2011)
YooSHii

Oui mais voila moi je suis chez Orange... et je crois qu' ils ont fait seulement 1 mise a jour (je peux très bien me tromper). Alors que SFR fait des mise a jour "régulière" en les "améliorants" à leur façon...

Ven 29 Avr - 19:28 (2011) MSN
Elf Lord

Non Orange à sorti plusieurs mises à jours (au moins deux il me semble), et c'est à peu près pareil pour SFR ! Trop peu pour les clients, mais bien assez pour les opérateurs ! On y peut rien, c'est comme ça et ça va le rester ! Le seul moyen de s'en affranchir c'est de flasher et d'avoir les mises à jour Samsung !
Sam 30 Avr - 00:41 (2011)
YooSHii

Oui mais flasher alors que mon téléphone est encore sous garantie... Rolling Eyes

Sam 30 Avr - 10:37 (2011) MSN
Elf Lord

Je l'ai fait, après c'est une question de choix personnel ! Soit la garantie (limitée à mon go^t, et dont je n'ai jamais eu l'utilité) ou bien les dernières fonctions du téléphone (sinon à quoi bon acheter un smartphone ?!) !
Et puis le flash est la seule façon d'avoir un système à jour ! Donc on a pas vraiment le choix !
Sam 30 Avr - 13:15 (2011)
YooSHii

Oui c'est vrai... mais je vais peut être faire marcher la garantie avant, pour le problème qu'il s' éteint tout seul... si ca marche  Wink

Sam 30 Avr - 21:59 (2011) MSN
ricolecrabe

je confirme:  le nombre de mises à jour par opérateur est équivalent mais plus que restraint.
pour que ça aille plus vite (ou plutôt moins lentement !) il faut flasher... J'avoue que ça me tente de plus en plus de jour en jour surtout que si tu demandes des infos de sorties de mises à jour aux opérateurs, ils font les morts

Dim 1 Mai - 07:03 (2011)
YooSHii

Oui t'as raison, j'ai envoyé plusieurs mail à mon opérateur et il me dis en gros "Toutes les infos sont sur le site" =>      Mort de Rire

Dim 1 Mai - 10:21 (2011) MSN
Gaara900

Désolé du retard  Laughing  , mais je ne l'est pas flashé et depuis un certain temps il ne reboot plus donc comme quoi ^^ '
Ven 6 Mai - 19:10 (2011)
agozol

svp a tous le monde qui connais une solution pour mon portable qui s'eteinte apres une operation de flasch =wave GT5233
Sam 28 Mai - 00:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Problème Samsung Wave

Aujourd’hui à 04:06 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation