Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
problème apres restauration d'urgence

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
problème apres restauration d'urgence
Auteur Message
marina78

Message problème apres restauration d'urgence Répondre en citant
bonsoir,

je sollicite votre aide, car je panique un peu..
j'ai tenter de faire la mise a jour de mon wave S8500 via Kies, mais la mise a jour du micro logiciel a planter, donc j'ai fait une restauration d'urgence du micro logiciel & elle a réussi puis j'ai rouvert mon portable, mais j'ai perdu la moitier de mes sms et le thème est tout modifier en entier, quand je vais dans ma boite de réception, en dessous des contacts en affichage conversation, il ne m'affiche plus le début du sms.
& dernière nouveauté qui fait peur, quand je vais dans paramètres, a propos du téléphone, info syst, dans l'onglet appareil, il n'y a rien d'écrit.
& aussi dans les paramètres, il y a un nouvel onglet, nouvelle ligne, intitulé : "mise a jour logicielle" et quand je clique dedans, il y a une ligne intitulée "poursuivre la mise à jour" & quand je clique dessus, il m'indique qu'il n'y a aucune mise a jour disponible.

voila, je crois que j'ai un peu près tout dit. Sad

merci pour celui ou celle qui m'aidera.. Okay
Mar 26 Avr - 21:43 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Avr - 21:43 (2011)
Elf Lord

Message problème apres restauration d'urgence Répondre en citant
Le premier de tes problèmes semble être uniquement un souci d'affichage ... Probablement parce que tu n'avais pas le thème par défaut lors de la mise à jour. Essaye de changer la langue d'affichage du téléphone (passes en Anglais par exemple), puis reviens en France, et regarde le résultat ...

Pour ce qui est de la nouvelle ligne dans "Paramètres", elle n'a jamais fonctionné, et c'est tout à fait normal que tu es ce message d'erreur, ne t'inquiètes pas !
Mar 26 Avr - 22:08 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message problème apres restauration d'urgence

Aujourd’hui à 17:53 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation