Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[RÉSOLU] Petits problèmes un peu embêtant...

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
[RÉSOLU] Petits problèmes un peu embêtant...
Auteur Message
YooSHii

Message [RÉSOLU] Petits problèmes un peu embêtant... Répondre en citant
Bonjour à tous, 

J'ai actuellement un Samsung Wave S8500 (sous BADA)... 

- Je l'ai acheté en 1.0, mais après connexion au logiciel Samsung Kies, j'ai vue qu'une mise a jour était prévue, la 1.1. Après l' avoir faite, des modifications sont apparues sur mon téléphone (vous allez me dire NORMALE, mais non): changement de couleur de police, cette modification rend invisible certaines "informations" du téléphone (impossible de voir la version de son téléphone, et d'autre choses...)
Cela est t-il normal ? Y a t-il un moyen d'y remédier ?

- J'ai vue, sur des screenshoots des applications, apparemment présentes à l'acquisition du téléphone, mais chez moi elles n' y sont pas...
Cela est t-il normal ? Y a t-il un moyen d'y remédier ?

- Orange sortira t-il la version 1.2 ? Si oui y aurait-il une date envisagée ? vue que la prochaine mise a jour (2.0) est prévu pour juin 2011 

(désolé pour la faute )

\ Désolé pour toutes ces questions... /  Sad

Merci à tous...
Bonne soirée... 

Dernière édition par YooSHii le Sam 30 Avr - 22:07 (2011); édité 1 fois
Jeu 28 Avr - 20:41 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Avr - 20:41 (2011)
Elf Lord

Bonsoir,
Sache que le forum est justement là pour répondre à tes questions: ne t'excuses pas !

Tout d'abord, je te suggère de redémarrer l'affichage, ce bug est apparu après plusieurs mises à jour, notamment pour les clients SFR. Procèdes comme suit: Paramètres => Général => Langue d'affichage : Anglais puis Paramètres => Général => Langue d'affichage : Français.
Pour les applications, saches que "DMB" et "AnyCall" ne sont pas fournies sur le firmware d'origine ! Probablement une autres surcouche opérateur. Pour "Mini Diary" et "Daily Briefing", je ne leur trouve aucune utilité mais elles ont été purement et simplement supprimées par Orange. Pour "MI", (comme Messagerie Instantanée), elle a été retirée car elle fournit une alternative gratuite à une option payante d'Orange. Tu peux néanmoins la télécharger ici: www.palringo.mobi (depuis ton portable). L'application n'étant en fait qu'un raccourci vers un programme Java.
Orange devrait passer ses téléphones en 1.2 ... Quand ?! C'est une autre histoire, aucune date n'est jamais annoncée ! Mais saches que la sortie de Bada 2.0 a été repoussée à Septembre (et n'est donc plus en Juin comme cela avait été dit au départ) !

Au plaisir !
Jeu 28 Avr - 21:05 (2011)
YooSHii

Merci d' avoir répondu si vite...
Le changement de la langue d' affichage ne résout pas mon probleme...
Donc les applications ne sont pas importante... je prefere ca ^^
J' ai lu aussi que les mises a jours coutaient chere a orange... preferent ils priviligier la 2.0 ?
En tout cas merci...

Bonne soiree

Jeu 28 Avr - 21:18 (2011) MSN
KillEver

Il me semble d'avoir eu le même probleme que toi, d'apres de ce que je me rappelle je suis allé sous paramètres, ensuite réinitialiser: 11eme icone en partant du haut si tu n'as pas les écritures, Réinitialisation ( 1 icone) ==> Sélectionner tout ( 1 icone) , puis réinit. en bas a gauche de ton écran, il vont te demander le code de ton phone, puis ton téléphone va redémarrer, et normalement c'est bon.
Voila j'espere t'avoir aidé Okay
Lun 2 Mai - 22:36 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [RÉSOLU] Petits problèmes un peu embêtant...

Aujourd’hui à 11:33 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation