Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Affichage opérateur réseau sur écran principal

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Affichage opérateur réseau sur écran principal
Auteur Message
jfrsca

Message Affichage opérateur réseau sur écran principal Répondre en citant
Bonjour,

Je ne trouve pas comment afficher le réseau sur lequel je me trouve.

Ma femme possède un samsung wave également et elle a un petit cadre sur son écran d'accueil avec le nom de l'opérateur réseau sur lequel elle se trouve.

Si quelqu'un pouvez me dire comment l'afficher car impossible de trouver comment faire.

Merci.
Sam 30 Avr - 23:32 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Avr - 23:32 (2011)
Elf Lord

Ce petit cadre est en fait un Widget ! Sur l'écran d'accueil, cliquez sur le bouton "Widget" en haut à gauche de l'écran. Dans la barre qui s'ouvre en bas, chercher le widget nommé "Info réseau" et le glisser sur l'écran principal. Le cadre est trop grand pour la seule ligne qui va s'afficher dedans mais je pense que c'est ce que tu cherches !
Dim 1 Mai - 00:09 (2011)
jfrsca

Merci pour la réponse mais le widget info réseau j'avais déjà trouvé mais sur le Wave de ma femme c'est juste un tout petit cadre avec le nom de l'opérateur et je ne pense pas que c'est un widget.
Ce petit cadre prend moins de place sur l'écran que le widget info réseau !! Je cherche mais je ne trouve pas comment le faire apparaître !!!
Dim 1 Mai - 11:11 (2011)
Elf Lord

Euh pourrais-tu faire une capture d'écran sur le téléphone de ta femme s'il te plait ?! (En pressant la touche menu et verrouillage en même temps) Parce que je ne vois pas ce que tu souhaite ... Il me semble qu'il n'y a que ça pour afficher le réseau, peut-être qu'avec un visuel quelqu'un aura une lumière !  Laughing
Dim 1 Mai - 12:15 (2011)
jfrsca

Voilà c'est le cadre où il est affiché "proximus"
Dim 1 Mai - 13:05 (2011)
Elf Lord

Ta femme serait-elle chez Orange ?! Après une recherche rapide sur le net, il s’avérerait que les premiers firmware Orange disposent d'un petit widget réseau ! Si tel est le cas ... Il est impossible de le récupérer, du moins pour l'heure ... Peut-être que quelqu'un en a créé un de similaire, je vais regarder plus en détail ! Je te tiens au courant !
Dim 1 Mai - 17:04 (2011)
YooSHii

Cette application ne sert à rien... elle t'informe juste du nom de ton opérateur réseau (normalement tu dois le connaitre), elle sert juste a prendre de la place  Mr. Green

Dim 1 Mai - 20:10 (2011) MSN
Elf Lord

Déjà ce n'est pas une application: c'est un widget ! Et elle peut s'avérer très utile notamment à l'étranger pour connaitre le réseau sur lequel on se trouve !
De plus il ne demande pas qu'on lui trouve une utilité au widget mais le widget lui même ! Chacun est libre de choisir ce qu'il utilise non ?!

Citation:
Ta femme serait-elle chez Orange ?! Après une recherche rapide sur le net, il s’avérerait que les premiers firmware Orange disposent d'un petit widget réseau ! Si tel est le cas ... Il est impossible de le récupérer, du moins pour l'heure ... Peut-être que quelqu'un en a créé un de similaire, je vais regarder plus en détail ! Je te tiens au courant !

Dim 1 Mai - 21:07 (2011)
YooSHii

Oui bien sur mais je veux dire que l'on a pas ce WIDGET, ce n'est pas EXTREMEMENT grave  Mr. Green

Dim 1 Mai - 21:21 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Affichage opérateur réseau sur écran principal

Aujourd’hui à 16:07 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation