Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème mémoire

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Problème mémoire
Auteur Message
Gaetan

Message Problème mémoire Répondre en citant
Bonjour à tous (Un nouveau  Embarassed )

Alors voilà, j'explique mon problème, j'ai eu a Noël le Samsung Wave 723 chez Orange, assez sympas etc .. Mais voilà depuis un certains temps pour jouer ou mettre des photos le téléphone me disait "mémoire saturée" .. Alors il y a une semaine j'ai acheter une carte mémoire de 4GO, et puis j'ai commencer a tranférer musique, photos .. etc et le message est de nouveaux venus !

Quand je clique sur Supprimer, je vois que l'application BADA me prends énormément de place dans mon téléphone d'où l'impossibilité d'exécuter certaines taches comme recevoir une photo, mettre une photo en fond d'écran etc ..

J'aimerais qu'on vienne me donner une petite aide si il y aurait possibilité de supprimer des applications tels que "Music Store" , "App Shop" etc .. Qui ne me servent à rien.

J'attends vos réponse qui j'espère me seront utile ! Merci

Cordialement
Mer 4 Mai - 20:11 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Mai - 20:11 (2011)
ricolecrabe

salut à toi,
je n'ai pas le samsung 723 mais as tu défini correctement l'installation de tes applications, tes photos... ?

Envoie tout sur ta Micro SD !

Tu as peut-être trop de choses sur le tel et si tout ce que tu veux rajouter va automatiquement se placer sur le tel, c'est forcément la crise du logement Laughing

Jeu 5 Mai - 12:53 (2011)
YooSHii

Alors, pour les desinstaller les applications (comme tu dis), cela est impossible, car c'est ton operateur, ici Orange qui les installe... Il faut savoir que ce n'est pas ces applications qui prennent enormement de memoire...de plus elles ne sont pas installe sur ta carte memoire...

Pour mettre tes musiques, photos, ect... quand tu branches ton portable a ton pc, il y a 2 memoires qui s'ouvrent... choisis tu bien ta carte memoire ?

Pour etre sur que tout va dans la carte memoire : parametres => application => parametres d'installation => carte memoire...
                                                                         parametres => memoire => memoire par default => tu mets tout sur carte memoire...   

ps : Cela est tire de mon S8500, je ne sais pas si sur ton 723 c'est exactement au meme endroit...

Ven 6 Mai - 17:21 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Problème mémoire

Aujourd’hui à 04:58 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation